Gros souci sur unternet (en général)

Fermé
perfectzed Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 7 oct. 2007 à 23:11
perfectzed Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 00:06
Bonjour,
J'ai en ce moment un énorme problème et j'aimerais que l'on m'aide à le résoudre.

Il y a quelques jours, j'ai totalement réinstallé Windows sur mon ordinateur portable Acer5100.
Le jour suivant, tout fonctionnais tres bien, mais le jour d'apres, apres m'etre connécté sur le routeur ALICE de chez mon oncle, internet a commencé a déconner.
J'ai beaucoups de difficulté a me connecter à MSN mais une fois que je m'y suis connecté, sa marche bien.
Mes pages web ne se chargent pas toujour en entier et souvent elles se chargent pas du tout, genre je clic sur un lien et la page reste comme elle etait. Parfois au bout de plusieurs essais, la page se charge enfin mais boen souvent je me retrouve que avec la moitié de la page.
J'ai donc énormement de mal à naviguer.
J'ai essayé avec un autre navigateur (Internet Explorer) mais j'ai toujours le meme probleme. J'ai également essayé en désactivant mon Firewall.

4 réponses

calvall Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 60
7 oct. 2007 à 23:26
ceci arrive avec une connection wifi?
avez vous reinstallé windowsavec le cd du constructeur? il ne manque aucun pilote?
0
Oui J'utilise le wifi avec la livebox d'orange.
J'ai réinstallé windows avec un disque de Windows tout neuf et j'ai par la suite récupéré les pilotes (je les ai tous pris) sur le site du constructeur.
0
calvall Messages postés 199 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 60
7 oct. 2007 à 23:53
et avec firefox, ca marche pas mieu?

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
0
perfectzed Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007
8 oct. 2007 à 00:06
Et bien justement, j'utilise firefox, mais je précisait juste que avec Internet explorer, sa ne fonctionnais pas mieux.

EDIT : Bon, Bizarrement tout refonctionne. Je ne comprend pas trop vue que depuis hier matin sa ne fonctionnais pas et j'avais essayer de redémarrer le PC plusieurs fois. Et la apres un redémarrage, mes pages s'affichent correctement.
Merci beaucoup Calvall d'avoir essayé de clarifier la chose ^^

Si quelqu'un sait d'ou sa peut venir, sa serait toujours bon a savoire.
0