WRAP TEXT SOUS EXCEL

Fermé
Claude021 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 - 31 août 2010 à 13:34
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 sept. 2010 à 14:06
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un fichier Excel qui contient deux pages. Dans chaque page j'ai une colone soit de L6 à L40 qui est une colone pour les remarques. Dans une des pages lorsque j'écrit des dans la colone de remarque j'ai été capable de faire un Wrap text en cochant la case Wrap text et tout va bien lorsque j'arrivé au bout de la colone des remarques la ligne s'agrandi par elle même . Cependant dans la deuxième page impossible ca ne focntionne pas, est-ce que j'ai oublié quelque chose?

Quelqu'un peut m'aider SVP

Merci

Claude



A voir également:

6 réponses

Claude021 Messages postés 69 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011 1
31 août 2010 à 16:10
Bonjour Raymond
Je croix que je me suis mal explimé ce que je veux c'est tout simple. Lorsque l'ont écrit quelques choses dans une cellule et qu'ont indique que dans cette cellule sous (format de cellule-Alignement-Wraptext) je m'excuse mais Excel en anglais ont lui indique qu'il ne doit pas dépasser le format de la cellule. Normallement ont doir une fois le texte écrit et qui est trop grand pour la cellule agrandir la ligne de la cellule afin de bien voir tout le texte. Je désire savoir pourquoi dans une feuille celle-ci ce fait automatiquement et pas dans l'autre je dois agrandir moi-même la cellule.

merci

Claude
0