Bonjour j'ai besoin de la résolution de cet exercice svp.
Fermé
Bonjour,
Ma question est celle ci ; on a réalisé une enquête sur les dépenses faites à l'occasion de la rentrée scolaire par des manages ayant des enfants en âges d'école.
Les résultats de cette enquête donnent pour chaque ménage interrogé :
a. Le nombre d'enfants en Âge d'école :1,2...,10 de ce ménage (l'échantillon ne compte aucun ménage ayant plus de 10 enfants en âges d'école);
b. Le montant des dépenses de ce ménage.
Étant donné les résultats de cette enquête, on demande d'écrire un programme qui calcule et affiche la dépense moyenne par enfant pour les ménages qui ont 1,2,3...10 enfants.
Ils est convenu que la fin du relevé sera signalé par un nombre d'enfants égal à zéro.
Ma question est celle ci ; on a réalisé une enquête sur les dépenses faites à l'occasion de la rentrée scolaire par des manages ayant des enfants en âges d'école.
Les résultats de cette enquête donnent pour chaque ménage interrogé :
a. Le nombre d'enfants en Âge d'école :1,2...,10 de ce ménage (l'échantillon ne compte aucun ménage ayant plus de 10 enfants en âges d'école);
b. Le montant des dépenses de ce ménage.
Étant donné les résultats de cette enquête, on demande d'écrire un programme qui calcule et affiche la dépense moyenne par enfant pour les ménages qui ont 1,2,3...10 enfants.
Ils est convenu que la fin du relevé sera signalé par un nombre d'enfants égal à zéro.
Configuration: Android / Opera 56.0.2254.57357
A voir également:
- Bonjour j'ai besoin de la résolution de cet exercice svp.
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger - Forum Facebook Messenger
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Windows 10
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Résolution de l'écran grisé - Forum Windows 10
- Résolution "1920x1080" non disponible !! ✓ - Forum Windows