Probleme pour appeler avec le fixe

BuaZola Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BuaZola Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai installé le téléphone fixe alcatel mais il ne fonctionne pas quand je veux appeler ou quand j'appelle avec mon téléphone il ne sonne pas

1 réponse

baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683

Bonjour,
Quel modèle cet Alcatel ?
Si ce téléphone est connecté à une box réinitialisez la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
0
BuaZola Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le modèle f530, Comment puis-je réinitialiser la box ? Je suis chez Freebox
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683 > BuaZola Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment puis-je réinitialiser la box ?
Bah... je vous l'ai dit précedemment
Pour ce faire, couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
0
BuaZola Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Excusez moi mais je sais pas ce qu'est l'alimentation électrique, dois-je complètement éteindre la box ?
0
baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683 > BuaZola Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila .
0
BuaZola Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > baladur13 Messages postés 47771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vais essayer je vois dirais si cela fonctionne ou pas, merci
0