Pb MMS avec le U600
Résolugeoffrey123 -
Je voulai savoir comment recevoir directement un mms sur le tel sans allé le chercher sur le net, mon opérateur est SFR.
Je n'arrive pas à trouver la solution et cela devient vraiment très embetant!
De plus, le mode d'emplois du tel est trop légere et n'explique aucun sujet en profondeur!
Merci vraiment d'maider svp...
Configuration: Mac G4 OS X
- Pb MMS avec le U600
- Comment activer les mms free ✓ - Forum Free mobile
- 6245 mms - Forum Mobile
- Mms numéro inconnu - Forum Mobile
- Je recoit des sms du 6245 - Forum Samsung
- Mms anonyme - Forum Wiko
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Recevoir directement des MMS sur le téléphone sans passer par Internet, avec l’opérateur SFR, constitue la problématique centrale. Des réponses préconisent de configurer le MMS via le site SFR, avec des étapes telles que accéder à paramétrage, service, puis saisie du mot de passe SFR. Plusieurs cas évoqués concernent des modèles comme U600 et des opérateurs différents (Orange), décrivant des difficultés liées au WAP et à l’envoi des MMS. En parallèle, des solutions alternatives témoignent d’approches basées sur des paramètres réseau et des vérifications des paramètres par défaut côté opérateur.
voila moi aussi j'ai eu le probleme du wap et des mms mes j'ai réussi à résoudre le probleme ceci grace à sfr je vais vous expliquer comment !!! c'est à la porter d'un enfant
1) aller sur le site sfr https://www.sfr.fr/
2) regarder en dans la derniere colonnes de droite dans mon mobile -> paramétrage
3) Acceder au service
4) Votre Mot de passe sfr
ET VOILA IL N'Y A PLUS CAS SE LAISSER GUIDER POUR LA SUITE
perso moi ça n'a pas marché :( ça m'envoi pas les bonnes informations
mais on sait jamais peut etre que ça marchera pr toi ;)
http://fr.samsungmobile.com/pid70/funclub-configuration-mobile.html
Effectivement, ce n'était pas très évidement à la réception du message.
En fait, après la réception, il suffit de faire "Option" > "Installer", de taper le code que l'on a fourni sur la page de configuration Samsung, choisir installation par défaut et Hop ! Tout est opérationnel : réception comme envoi.
Donc là c'est réglé ;)
Merci encore. ça faisait 1 mois que ma femme me soulait avec son tout nouveau portable design qui reçoit pas les MMS.
Modele du téléphone Samsung SGH U600.
Tout fonctionne très bien.
Sauf: L'envoi de MMS et impossible de ce connecter au WAP.
Depuis Hier J'ai appeler 2 Fois mon opérateur pour leur signaler le probleme il m'on envoyer un message pour parametré mon téléphone automatiquement. Tjr le même probleme pour eux sa viendrai de chez eux et pas de mon teléphone car il serai très bien configurer Moi je trouve ça un peux bizard.
De plus qu'a partir de cet apres midi j'arrive a recevoir des mms mais je ne peu tjr pas en envoyer ni en recevoir et pas de Wap !!!
Qui pourrais m'aider ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionmersi d'avance pouvez vous si possible me rep le plus vite ppossible
je suis cliente chez orange et je voudrais savoir comment faire pour ouvrir et ecevoir directment mes mms sur mon portable (nokia 2610) sans passer par le net!
merci d'avance!
- MENU
- NAVIGATEUR
- RÉGLAGE STREAMING
- WAP SFR GPRS
c'est tou simple, c'est juste chiant que ce ne soit pas automatique ou expliquer dans la doc!
voilou, a+
moi j'ai le même problème pourtant dans paramètre mms j'ai bien mis MMS SFR mais par contre je n'ai pas compris pour ce que tu as dit dans navigateur: réglages streaming mais après moi ça me marque sfr wap mais aprés il n'y a pas gprs. et tout en dessous c'est écris mms sfr. il faut que je coche quoi s'il te plait ?
répond moi vite stp !!!!! merci d'avance !!!!!!!
AIDER NOUSSS
Merci a la personne qui me répondra.
Si oui pouriez me l'envoyer a cette adresse : kevin.chabod@orange.fr. merci
Par manon76, le samedi 26 janvier 2008 à 14:23:50
jai trouvé sa pour 'normalment' configurer son U600 si ça peut t'aider
perso moi ça n'a pas marché :( ça m'envoi pas les bonnes informations
mais on sait jamais peut etre que ça marchera pr toi ;)
http://fr.samsungmobile.com/pid70/funclub-configuration-mobile.html
- 1
- 2
- 3