Sauver son Disque Dur

Résolu/Fermé
BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 7 mars 2013 à 22:22
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 mars 2013 à 10:39
Bonjour, je suis actuellement sur mon netbook, qui a un probleme avec son disque dur.
Ce probleme empeche Xp de démarer, et quand je boot sur Linux en Usb en allant dans les parametre il me dit que mon disque dur va finir par me lacher !
Quand je fais des test il trouve des erreurs, et j'aurais voulu savoir quelle méthode (si il y a) me permetrai de le sauver avec Linux

Je precise que: si je remet en l'état le disque, je ferais du dual boot Linux et Seven, donc le formatage ne me fait pas peur !

Merci beaucoup d'avance pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

Likaze Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 30
7 mars 2013 à 22:38
Bonsoir,

Quelles sont les erreurs décelées ? Si ce sont des clusters défectueux il y a possibilité de les désactiver normalement (ce qui réduit la capacité du disque dur) mais généralement un disque dur qui commence à faire des erreurs n'est pas bon signe. Parfois un formatage bas niveau peut faire du bien au disque dur.
0