Problème de lancement de limewire (4.14.10)
lefou69
-
yac -
yac -
Bonjour,
Je viens de télécharger limewire (4.14.10),
mais le problème c'est quand je lance le logiciel il se met en route et il bloque à "12% (chargement du moteur HTLM...)".
Comme je ne mit connait pas trop bien j'aimerais bien un petit coup de pouce pour comprendre et résoudre ce problème.
Donc si vous avez la moindre petit idée du problème auquel je suis confronter je les accepte avec plaisir.
Merci par avance de votre attention.
Je viens de télécharger limewire (4.14.10),
mais le problème c'est quand je lance le logiciel il se met en route et il bloque à "12% (chargement du moteur HTLM...)".
Comme je ne mit connait pas trop bien j'aimerais bien un petit coup de pouce pour comprendre et résoudre ce problème.
Donc si vous avez la moindre petit idée du problème auquel je suis confronter je les accepte avec plaisir.
Merci par avance de votre attention.
A voir également:
- Problème de lancement de limewire (4.14.10)
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Demarrer un programme au lancement de windows 10 - Guide
- Limewire 4.14.10 ✓ - Forum Logiciels
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
15 réponses
slt j'ai vista également et cette version m'a apportée le même problème. Voila ce que j'ai fait : losque tu lance limewire (je te tutoie) arrivé à 12% de chargement le logiciel m'a demandé quelquechose (je me souvien plus quoi) et il faut dire non. En tout cas avec moi il avait bloqué plusieurs fois comme toi et une fois que j'ai mis non il n'a ^plus jamais bloqué. Voila si ca peut t'avancer
Bonjour, j'ai exacetement le même problème avec windows vista! Si vous avez trouvez la solution... merci d'avance
j'ai exactement le meme problème que toi lefou70. Je suis dégoutée parce qu'au début ça marchait très bien ! j'ai donc essayer de le désintaller et de le réinstaller mais ça n'a rien donner ...
We need some help ^^ merci d'avance
We need some help ^^ merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin moi c'est exactement la meme chose j'ai désinstaller réinstaller je ne sais pas combien de fois mais sa donne rien. j'ai aussi windows vista. mais bon. je vais essayer linux mafois...bon noel a toute et a tous bizoox
Bonjour!
J'ai aussi le même problème que vous tous, pourtant limewire fait partie de mes exceptions concernant le pare feu et moi lorsqu'il gele a 12% il ne me demande rien, je dois faire CTRL+ALT+Supprimer pour l'enlever alors qu'au début il fonctionnait j'ai pu dwl quelque chanson. Est ce que ça pourrait avoir rapport avec mon Anti Virus puisque j'ai eu des problèmes après l'installation de mon AntiVirus. alors si quelqu'un pourrait m'aider mercii!
J'ai aussi le même problème que vous tous, pourtant limewire fait partie de mes exceptions concernant le pare feu et moi lorsqu'il gele a 12% il ne me demande rien, je dois faire CTRL+ALT+Supprimer pour l'enlever alors qu'au début il fonctionnait j'ai pu dwl quelque chanson. Est ce que ça pourrait avoir rapport avec mon Anti Virus puisque j'ai eu des problèmes après l'installation de mon AntiVirus. alors si quelqu'un pourrait m'aider mercii!
Bonsoir,
J'ai rencontré ce problème avec une version antérieure de Limewiretout en étant sur Vista il y'a ~1 mois et la solution consiste à changer la compatibilité, pour cela:
- Faites Clic-Droit > Propriété sur l'icone raccourci du bureau de limewire (ca doit certainement marcher sur le .exe dans la browser du soft)
- Dirigez-vous sur l'onglet Compatibilité
- Une fois dans ce sous menu, allez dans le premier cadre nommé Mode de compatibilité et cochez la case de Executez de programme en mode de compatibilité pour.
- Modifiez ensuite l'os utilisé. Je ne sais plus lequel c'est exactement mais testez, vous verrez bien.
Normalement ca doit marcher, sachant que moi j'ai un nouveau problème depuis peu avec la toute dernière version (4.14.12).. Le soft démarre mais se ferme quelques secondes après l'appartition de l'interface graphique. Si la, vous avez une solution, n'hésitez pas :)
Bone continuation et ne faites pas (trop) de dl :p
J'ai rencontré ce problème avec une version antérieure de Limewiretout en étant sur Vista il y'a ~1 mois et la solution consiste à changer la compatibilité, pour cela:
- Faites Clic-Droit > Propriété sur l'icone raccourci du bureau de limewire (ca doit certainement marcher sur le .exe dans la browser du soft)
- Dirigez-vous sur l'onglet Compatibilité
- Une fois dans ce sous menu, allez dans le premier cadre nommé Mode de compatibilité et cochez la case de Executez de programme en mode de compatibilité pour.
- Modifiez ensuite l'os utilisé. Je ne sais plus lequel c'est exactement mais testez, vous verrez bien.
Normalement ca doit marcher, sachant que moi j'ai un nouveau problème depuis peu avec la toute dernière version (4.14.12).. Le soft démarre mais se ferme quelques secondes après l'appartition de l'interface graphique. Si la, vous avez une solution, n'hésitez pas :)
Bone continuation et ne faites pas (trop) de dl :p
Jour
je ne sais pas si cela peut vous servir mais je vous donne cette adresse en pature ......
http://www.limewire.com/lang/french/support.shtml
pour ma part j'ai le meme probleme et je suis toujours planté :)
Bon courage
je ne sais pas si cela peut vous servir mais je vous donne cette adresse en pature ......
http://www.limewire.com/lang/french/support.shtml
pour ma part j'ai le meme probleme et je suis toujours planté :)
Bon courage
prend plutot la version pro ta pas ce probleme;jense que tu peux te demerder a trouver ca ;a oui ya un path dispovitesse de transfer apres instalation 300A 500 ko san coupure jai un film en 40mn a peu pres une fois c pa c en 16MN 702mo;c une bonbe
Salut lefou69,
J'ai eu le même prob, il plantait à 12%....et je suis avec vista, pareil!!!
J'ai téléchargé LimeWire4.16.3 et là nickel!
Tente le coup!
J'ai eu le même prob, il plantait à 12%....et je suis avec vista, pareil!!!
J'ai téléchargé LimeWire4.16.3 et là nickel!
Tente le coup!
salut à tous
Merci à Billou pour son lien en ANGLAIS (après)
Bref, moi je n'ai pas de soucis avec Vista, mais quand je veux télécharger un titre IMPOSSIBLE
Alors ????????
Merci pour tous !
Merci à Billou pour son lien en ANGLAIS (après)
Bref, moi je n'ai pas de soucis avec Vista, mais quand je veux télécharger un titre IMPOSSIBLE
Alors ????????
Merci pour tous !
excuser moi je voudré ke vous méder svp je télécharge limwir mé sa ne mache pas je sé pas pourkoi merci d'avance
Allo tlm ... moi j'ai un tit probleme pas tout a fait comme vous mais bon ... lorsque je veux lancer limewire ... ya rien qui se passe ... je l'est installer et d'installer pis ca marche pas pentoute ... si vous avez une solution se serait bien aprécier merci d'avance !!!!!
bonjour, voila moi j'ai un probleme avec lilmewire quand je le lance il se bloque vers 19% et il me dit genre que l'emplacement de mes téléchargements n'est pas correct et qu'il faut les déplacer.. (sachant que ca fait plus de 6 mois que je n'ai pas de probleme..) mais cela m'ai deja arriver antérieurement et j'avais perdu tous mes changements en cours.... en gros dégoutée.... bref alors si vous pouviez me dire vos solutions soit pour le relancer ou pour récupérer mes téléchargements se serait génial voila merci de votre intention bye