Ads server by adsiste

Résolu
nicolas -  
Kevindu36 Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme est le meme que fadjima ,pollution publicitaire avec en haut de page "adds server by adssiste" et mon antivirus bitdefender v10 n'a rien vu venir , apres execution d'un scan complet ,il ne voit toujours rien .
j'ai executer navilog et c'est toujours pareil . mon navigateur c'est firefox et mon fournisseur internet orange , le tout sous windows xp sp2. je m'en remet donc a vous ,toute solution sera la bienvenue .merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Kevindu36 Messages postés 649 Statut Membre 6

Salut,

telecharge et installe AVG antispyware
http://www.grisoft.com/doc/downloads-products/ww/crp/0?prd=triasw
Mets le à jour puis analyse ton PC
Poste le rapport générré

++
0
nicolas

bosoir kevin, dabord merci pour ta reponse .
avant de telecharger avg ,ptite question:
j'ai deja un antivirus ,ne va t'il pas y avoir de conflit entre eux ?
n'exite il pas un logciel du style "nettoyeur"?
0

non sa na va pas créé de conflit car avg antispyware n'est pas un antivirus mes un antispyware

++
0
nicolas

bonsoir a tous ,
merci kevin pour ton conseil ,excuse le retard ,y'a des gars qui bossent le weekend !!.
je me suis mis à la recherche d'anti spyware histoire de prendre la temperature . j'ai essayé spy doctor qui m'a trouvé pas mal d'infection plus ou moins grave .pour les gommer il faut bien entendu payer pour la version complete .j'ai essayé avg comme tu m'as conseillé
il a detecté pas mal de cookies mais rien de classé comme grave .par contre j'ai pu "gommer".
je vais donc voir a l'usage si ces satannées pub reviennent .
en attendant un grand merci .on va pouvoir classer ceci comme résolu .merci encore
nico du 85
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien nico

++
0