Problem de connexion

Florent -  
 kerri -
Bonjour,
Jai un p'tit probleme de connexion internet....Je suis sans cesse déconnecté à tout moment...pour pouvoir me reconnecter, je suis obligé de debrancher mon modem, attendre que le modem soit redetecté avant de me reconnecté....
Connaisez vous un moyen d'y remédier??????
MERCI BEAUCOUP POUR LA PRECIEUSE AIDE QUE VOUS M'APPORTEREZ....

11 réponses

marine

nous aussi sa ne marche pas ca nous met erreur 0x81000370 ta réussi toi ou pas.?ta le mm pb que nous ou pas?
0
nicolas2

bonjour ! si vous avez Norton, il y a une option Keep Alive qui empêche les déconnections . Je ne peux vous aider davantage, sorry, d'autres plus doués ne vont pas tarder à vous répondre sur le forum. Amicalement !
0
bernie61

Salut
les réponses là e 1er pour msn plus loin sur gogle:
http://www.google.be/search?q=erreur+0x81000370+&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=
A+
0
flo

Bonjours a tous, j'ai peut etre une solution pour les victimes du code erreur 0x81000370 sous MSN. Dans Demarrer/parametre/panneau de configuration/option Internet/avancées, descendre jusqu'a securité et selection SSL 2.0 et SSL 3.0.
Pour mon cas ca a marcher Sous Windows 2000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gigititite

bonjour a vous tous la je voudrais aller sur msn messeger et je narrive pas a y aller jai une erreur voici le code de l'erreur (0x81000370).que faire pour pouvoir aller sur msn messenger veiller envoyer la reponce a cette adresse ((gigititite@sympatico.ca)jattend votre reponse merci de bien vouloir maider je vous souhait une bonne soiree merci real.
0
DIDI

Pb av msn,jvien davoir internet é mon msn ne ve pa se lancé!!!
a chak foi ke je ve ouvrir ma session un mess me di ke je ne sui pa connecté alor kan meme temp mon serveur wanadoo é activé
jpencé pa ke ca alé me soulé autan msn
g bsoin daide
meeeeeeeeeeeeeerrrrcccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
karine

J'ai un gros problème avec msn messenger et hotmail. Je ne suis plus capable de me connecter et cela fait 3 semaines. On me donne l'erreur 0x81000370 pourtant je suis bien connectée et j'ai Norton mais je ne suis pas capable de le désinstaller.... Aidez-moi c urgent!
0
Papy440

Salut tout le monde,

Etes vous sûr d'avoir la version 6.2 de MSN ?
Si c'est le cas, désinstallez MSN et réinstallez et reconfigurez le.
Pas sûr à 100% que ça marche mais comme c'est du Windows Installer, y a des chances.

Good luck
0
david

bonjour, je voudrais me connecter a messenger mais depuis un mois c toujours pareil erreur 0X81000370. qui connait laprocédure àemployer pour règler ca, merci par avance
0
zenon

pour les deconnexions

a 90% cela viens de votre serveur ....
signalez par mail au support de votre fai en précisant que si sa dure vous changez de crémerie et le lendemain ce sera arrangé

Bien sur ils diront que cela vient de chez vous de regarder ..bla bla bla....etc
en ne touchant surtout a rien ça redeviendra bon comme par miracle

Bye
0
kerri

j'ai un pb avec msn
impssible d'ouvrir msn messenger
le pc me dit
code erreur 0x81000370
j'ai cherché plusieurs solutions en vain
quelqu'un peut me donner un coup de mains ?
0