Astuce nettoyage pate thermique ?
Résolu
leam451
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
-
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leam451 Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dois remettre de la pate thermique neuve sur mon cpu - avez vous une astuce pour nettoyer l'ancienne (a part avec du sopalin sec ...) Il n'y avait pas de produit spécial au magasin ou j'ai été malheureusement, mais du coup je trouve ca pas evident d enlever l'ancienne juste avec un bout de sopalin. J imagine qu il faut éviter de le mouiller ...
Merci par avance
Merci par avance
A voir également:
- Nettoyer pâte thermique vinaigre blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Nettoyer disque dur - Guide
- Pâte fimo cuisson toxique ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
5 réponses
Salut,
Si la pâte est totalement sèche, tu peux toujours la gratter a la main ou alors avec un petit couteau sans y aller comme un malade.
Sinon yen a qui le font à l'alcool je crois, jamais fait perso, donc a tes risques et périls ;)
Si la pâte est totalement sèche, tu peux toujours la gratter a la main ou alors avec un petit couteau sans y aller comme un malade.
Sinon yen a qui le font à l'alcool je crois, jamais fait perso, donc a tes risques et périls ;)
leam451
Messages postés
242
Membre
Dernière intervention
3
ok merci Mstr
Bonjour
le mieux , c'est l'alcool iso.
mais l'alcool ménager devrait faire l'affaire . Imbiber un peu le chiffon ou l'essuie-tout.
le mieux , c'est l'alcool iso.
mais l'alcool ménager devrait faire l'affaire . Imbiber un peu le chiffon ou l'essuie-tout.
1 goutte de liquide vaisselle + torchon propre sans eau ! mais si elle est très sèche tu pousse avec le doigts sa tombe ^^
désolé pour mon orthographe :/
désolé pour mon orthographe :/
alcool ménager, essuyer avec un chiffon sec ...
Bien sécher la surface.
(Même le démaquillant (dissolvant hein !) ça le fait aussi ...)
Par contre faut éviter d'utiliser des kleenex, coton non tressé ... ça laisse des peluches et c'est pas bon ...
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
Bien sécher la surface.
(Même le démaquillant (dissolvant hein !) ça le fait aussi ...)
Par contre faut éviter d'utiliser des kleenex, coton non tressé ... ça laisse des peluches et c'est pas bon ...
Using a registry "compactor" on top of a registry "cleaner" would be equivalent to rinsing your throat with a swig of Jack Daniels after swallowing a pint of snake oil....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question