Amis victime de brotteur
Résolu5 réponses
jordane45
Messages postés
38273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 695
Modifié le 17 janv. 2021 à 22:53
Modifié le 17 janv. 2021 à 22:53
Bonjour,
Visiblement, tu es déjà au courant que de nombreuses discussions à ce sujet existent déjà sur ce forum ... il est dommage que tu ne sois pas allé les lire ...
En résumé :
Tentative d'arnaque
Ne rien payer
Ne rien répondre
Ne rien envoyer ( aucune info.. plus de mails.. rien de rien !!! )
Si tu ne réponds pas ( enfin.. ton ami... :-) ) , l'arnaqueur ira voir ailleurs...
Visiblement, tu es déjà au courant que de nombreuses discussions à ce sujet existent déjà sur ce forum ... il est dommage que tu ne sois pas allé les lire ...
En résumé :
Tentative d'arnaque
Ne rien payer
Ne rien répondre
Ne rien envoyer ( aucune info.. plus de mails.. rien de rien !!! )
Si tu ne réponds pas ( enfin.. ton ami... :-) ) , l'arnaqueur ira voir ailleurs...
bazfile
Messages postés
56329
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 novembre 2024
19 259
Modifié le 17 janv. 2021 à 23:07
Modifié le 17 janv. 2021 à 23:07
Bonjour,
toujours pareil même problème, même réponse, que tu as déjà apparemment déjà lue sur le forum.
Donc pour la énième fois je répète :
- on ne contacte plus le brouteur
- on ne paie pas
- on oublie tout ça et on passe à autre chose
Si ton ami paie, le brouteur continuera à le menacer de divulguer les vidéos et cela ne s'arrêta pas, donc il ne paie pas, le brouteur laissera tomber et passera à un autre pigeon, car franchement il ne faut pas pas beaucoup réfléchir pour ce faire avoir par cette grossière arnaque archi-connue
toujours pareil même problème, même réponse, que tu as déjà apparemment déjà lue sur le forum.
Donc pour la énième fois je répète :
- on ne contacte plus le brouteur
- on ne paie pas
- on oublie tout ça et on passe à autre chose
Si ton ami paie, le brouteur continuera à le menacer de divulguer les vidéos et cela ne s'arrêta pas, donc il ne paie pas, le brouteur laissera tomber et passera à un autre pigeon, car franchement il ne faut pas pas beaucoup réfléchir pour ce faire avoir par cette grossière arnaque archi-connue
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 684
17 janv. 2021 à 22:52
17 janv. 2021 à 22:52
bonsoir
il n'y a pas de video, il ne faut jamais payer!
il n'y a pas de video, il ne faut jamais payer!
xplom
Messages postés
33788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
17 janv. 2021 à 23:03
17 janv. 2021 à 23:03
150 € bah oui c'est le salaire moyen en Cote d'Ivoire , bah la routine...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponse oui justement
Mais enfaite moi j'ai des doutes qu'il a vraiment une vidéo de mon amis car le broutteur a juste envoyer une image avec une Image où l'on voit la poitrine de mon pote avec un peut son menton Avec le nom de la vidéo psy gangam style avec 4milion de vue ????
Mais enfaite moi j'ai des doutes qu'il a vraiment une vidéo de mon amis car le broutteur a juste envoyer une image avec une Image où l'on voit la poitrine de mon pote avec un peut son menton Avec le nom de la vidéo psy gangam style avec 4milion de vue ????
jordane45
Messages postés
38273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 695
17 janv. 2021 à 23:40
17 janv. 2021 à 23:40
Qu'il ait ou non une vidéo ne change rien aux réponses que nous t'avons donné....
(et non, il n'a certainement pas de vidéo.. c'est bidon.. )
Bref
1 - Arrêtes de créer des discussions sur le forum pour ça... une seule question suffit
2 - Relis les réponses que nous t'avons donné... tout y est !
3 - Tourne la page... le brouteur ira chercher un autre gugus à arnaquer ailleurs .. il ne va pas perdre son temps avec une personne qui ne répondrait pas à ses menaces..
(et non, il n'a certainement pas de vidéo.. c'est bidon.. )
Bref
1 - Arrêtes de créer des discussions sur le forum pour ça... une seule question suffit
2 - Relis les réponses que nous t'avons donné... tout y est !
3 - Tourne la page... le brouteur ira chercher un autre gugus à arnaquer ailleurs .. il ne va pas perdre son temps avec une personne qui ne répondrait pas à ses menaces..
Pomme93
>
jordane45
Messages postés
38273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
17 janv. 2021 à 23:42
17 janv. 2021 à 23:42
Oui d'accord merci j'avais juste un beug Car je n'arrivais pas à activer mon compte du coup je ne savait pas que sa crée quand même la discussion désoler et merci encore pour vos réponses