Amis victime de brotteur

Résolu
Pomme93 - 17 janv. 2021 à 22:48
 Pomme93 - 17 janv. 2021 à 23:42
Salut tout le monde désoler de crée encore une fois de crée une discussion a se sujet mais mon amis ses fait avoir par un broutteur vendredi qu'il a bloqué le jour même
Qui soit disant détient une vidéo de lui entrain de se masturber
Il lui a demander 150 euro pour supprimer quil a payer pour supprimer la vidéo
Mais le problème cest qu'il n'a pas envoyer un lien de vidéo où je sais pas quoi il a reçu juste une ou on vois une partie de son corp sur un photomontage de youtube il a fait genre de capture d'écran et ou il disais qu'il aller l'envoyer a des contact de son Facebook

5 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
Modifié le 17 janv. 2021 à 22:53
Bonjour,

Visiblement, tu es déjà au courant que de nombreuses discussions à ce sujet existent déjà sur ce forum ... il est dommage que tu ne sois pas allé les lire ...

En résumé :
Tentative d'arnaque
Ne rien payer
Ne rien répondre
Ne rien envoyer ( aucune info.. plus de mails.. rien de rien !!! )
Si tu ne réponds pas ( enfin.. ton ami... :-) ) , l'arnaqueur ira voir ailleurs...



2
bazfile Messages postés 53668 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 470
Modifié le 17 janv. 2021 à 23:07
Bonjour,
toujours pareil même problème, même réponse, que tu as déjà apparemment déjà lue sur le forum.
Donc pour la énième fois je répète :
- on ne contacte plus le brouteur
- on ne paie pas
- on oublie tout ça et on passe à autre chose

Si ton ami paie, le brouteur continuera à le menacer de divulguer les vidéos et cela ne s'arrêta pas, donc il ne paie pas, le brouteur laissera tomber et passera à un autre pigeon, car franchement il ne faut pas pas beaucoup réfléchir pour ce faire avoir par cette grossière arnaque archi-connue

2
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
17 janv. 2021 à 22:52
bonsoir
il n'y a pas de video, il ne faut jamais payer!
1
Merci de votre réponse oui je sais désoler mais il m'a souler pour que je crée une discussion pour se rassurer
Oui c est ce que je croit il a payer au début 150 euro mais il m'a contactée je lui ai de le bloquer
Et depuis on regarde un peut partout sur le net mais il ya rien
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 471
17 janv. 2021 à 23:03
150 € bah oui c'est le salaire moyen en Cote d'Ivoire , bah la routine...
1
Merci de votre réponse
A oui je vois je comprend mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponse oui justement
Mais enfaite moi j'ai des doutes qu'il a vraiment une vidéo de mon amis car le broutteur a juste envoyer une image avec une Image où l'on voit la poitrine de mon pote avec un peut son menton Avec le nom de la vidéo psy gangam style avec 4milion de vue ????
0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
17 janv. 2021 à 23:40
Qu'il ait ou non une vidéo ne change rien aux réponses que nous t'avons donné....
(et non, il n'a certainement pas de vidéo.. c'est bidon.. )
Bref
1 - Arrêtes de créer des discussions sur le forum pour ça... une seule question suffit
2 - Relis les réponses que nous t'avons donné... tout y est !
3 - Tourne la page... le brouteur ira chercher un autre gugus à arnaquer ailleurs .. il ne va pas perdre son temps avec une personne qui ne répondrait pas à ses menaces..
0
Pomme93 > jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024
17 janv. 2021 à 23:42
Oui d'accord merci j'avais juste un beug Car je n'arrivais pas à activer mon compte du coup je ne savait pas que sa crée quand même la discussion désoler et merci encore pour vos réponses
0