Freebox bloquée à l'étape 7. [SUJET GROUPÉ]

Fermé
dimitri - Modifié le 3 juil. 2021 à 22:37
 Kouro - 5 juil. 2021 à 00:05
Bonjour,
Ma Freebox delta reste bloqué étape 7 pouvez vous m’aider



Configuration: iPhone / Safari 14.1
A voir également:

38 réponses

Bonsoir
Pareil aussi chez nous sur la pop... Étape 7 qui bug et tente de réessayer... Encore et encore... Rassurée de voir que je ne suis pas la seule !
J'espère que ça va se débloquer parce que bon il est tard pff
0
Moi aussi
0
C'est pareil chez moi en ce moment, vous êtes d'où ? Moi Maine et Loire
0
La même en Normandie
0
La même en mayenne
0
Problème résolu à 5 min de la fin du match un peu deg lol
0
Pareil à Paris
0
JenniferL > Ludo
3 juil. 2021 à 22:48
Bonsoir, vous avez fait comment??
0
Même problème étape 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem pour moi
Suis dans le 06
0
Pareil chez moi, Delta bloqué étape 7, pas de possibilité de joindre au 3244. Ca ne sonne même pas.
0
bazfile Messages postés 53702 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
3 juil. 2021 à 22:43
Voir les solutions données dans mon premier message et si ça ne fonctionne pas attendre que la mise à jour se fasse.
0
Olive > bazfile Messages postés 53702 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024
3 juil. 2021 à 22:56
Bonsoir,

Après une étape 9 de plus d 1 heure, l heure s affiche mais, à la télé le message me dit: échec du téléchargement de la configuration....
Que faire ?
Merci
0
Nous aussi dans le 37
0
Sa refonctionne c'était juste une mise à jour
Freebox devrait prévenir quand même !
0
bazfile Messages postés 53702 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 3 juil. 2021 à 22:47
On sait que c'était une mise à jour il faudrait lire de qui a déjà été dit.
0
Moi ça marche toujours pas. Etape 7
0
Quelle durée moyenne la mise à jour ? Parce que ça fait long là non ?
0
Débranchez et rebrancher le serveur, je viens de retrouver ma synchro.
0
bazfile Messages postés 53702 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
3 juil. 2021 à 22:52
Une mise à jour ne dure que quelques minutes mais là il y a apparemment un problème sur certaines Freebox, il faut attendre ou aller se coucher plus tôt que prévu, demain sera un nouveau jour.
0
Bonjour pareil pour moi depuis 1 heure
0
Moi pareil ça reste bloqué sur étape 7 c'est un petit peu casse-couille d'attendre comme ça j'espère Sava repartir
0
Ça y est ça remarche. Il faut laisser faire. Par contre free devrait informer...
0
C'est clair...
0
J'ai débranché, rebranché, plusieurs fois...
Ça reste bloqué à l'étape 7.
0
Toujours bloqué ici . Plus qu’à attendre que la mise à jour se lance ! Dans 3ou 4 heures
0
Ça refonctionne
0
Tout est rentré dans l’ordre il fallait attendre
Bonne soirée à tous
0
C'est bon chez moi sa remarche
0
bloqué depuis 21h toutes mes tentatives pour redémarrer ma delta fibre non pas fonctionner, comme au redémarrage, quand Freebox s'affiche, appuyez sur la flèche pour accéder au menu et faire réinitialiser n'a pas fonctionné.

Par contre il est quand même possible d'accéder à la télé via votre téléphone et de partager l'écran de votre téléphone sur la télé.
0
Idem ici... Ils auraient pu lancer leur mise à jour plus tard dans la nuit pas un samedi soir...
0