Probleme de couleur (Plus de rouge)
NoNoSs
-
edmond1 -
edmond1 -
Bonjour,
Voila j'ai un enrome probleme:
Depuis maintenant quelques mois mon pc a decider de ne plus afficher de rouge à l'écran.
Je me suis d'abord dit: " Bon l'écran est mort.." Je change donc l'écran mais rien à faire toujours pas de rouge. Je me suis donc dit "alors c'est la carte graphique qui est morte..." je change est toujours pas de rouge... A votre avis d'ou vien le probleme et comment le résoudre ?
Voila j'ai un enrome probleme:
Depuis maintenant quelques mois mon pc a decider de ne plus afficher de rouge à l'écran.
Je me suis d'abord dit: " Bon l'écran est mort.." Je change donc l'écran mais rien à faire toujours pas de rouge. Je me suis donc dit "alors c'est la carte graphique qui est morte..." je change est toujours pas de rouge... A votre avis d'ou vien le probleme et comment le résoudre ?
A voir également:
- Probleme de couleur (Plus de rouge)
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Ouvrez cette page. dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Comment changer la couleur de son bitmoji ✓ - Forum Snapchat
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
5 réponses
Salut, tu as quoi comme écran ?
a mon avis il y a un problème de configuration au niveau des couleurs RVB de ton écran.
ca serai plus simple qu'on essaie de règler ca sur msn ---> prosthetiks@hotmail.com
je suis la dans la soirée jusqu'a 1h du mat environ.
a mon avis il y a un problème de configuration au niveau des couleurs RVB de ton écran.
ca serai plus simple qu'on essaie de règler ca sur msn ---> prosthetiks@hotmail.com
je suis la dans la soirée jusqu'a 1h du mat environ.
Nan je suis sur que cela ne vien pas de l'écran car je l'ai changé entre deux et que lorsque j'entre sur le menu de l'écran il y a bien du rouge, je pense plus que cela vien du bios mais je prefaire pas toucher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question