Acces a la messagerie banque postale

[Fermé]
Signaler
-
 regine54 -
Bonjour,

voila j ai un probleme j ai windows 7 et lorsque je vais sur le site de la banque postale
je ne peux pas avoir acces a la messagerie interne de ce site
j ai bien acces a mes comptes mais ne peux leur envoyer de message
merci de me repondre
bonne journee

4 réponses

Messages postés
172
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
199
Bonjour

Je suis bien désolée, nous rencontrons des soucis de compatibilité entre le site de La Banque Postale et cette version du navigateur. Nos équipes travaillent dessus.

Bon week-end :)

Marion, la community manager de La Banque Postale
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

j'ai le même probléme lorsque je clic sur la boite de messsagerie cela ne s'ouvre pas
pour information j'utilise internet explorer 8
Messages postés
15271
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 637
Bonjour,
Il est possible qu'il suffise d'une mise à jour du navigateur. Votre version est peut-être trop ancienne.
la mise à jour a ete faite et ça n a rien donne!!
Messages postés
172
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2015
199
Bonjour regine54,

Je reviens vers vous car j'ai peut-être de nouveaux éléments à vous apporter. Il m'a été confirmé que notre site ne rencontre aucun problème avec windows 7.

C'est pourquoi j'aurais besoin de savoir quel navigateur Web vous utilisez ? De même, pouvez-vous me préciser le message d'erreur qui s'affiche ?

Marion
c est tout simple lorsque je suis sur le site de la banque postale et que je clique sur vos messages la boite messagerie ne s ouvre pas
merci
Messages postés
15271
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2020
6 637
Bonjour,
Depuis votre espace client, tout en haut, dans la barre bleu, il y a un lien "contact client". Une fenêtre s'ouvre et vous propose des solutions. Cliquez sur "J'ai une question, un besoin", puis sur "accéder à votre messagerie".
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...