Problème de paquet

Résolu/Fermé
Anonyme - Modifié le 28 juin 2021 à 10:44
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 juil. 2021 à 13:13
Bonjour,

je suis un débutant sous Ubuntu et j'aurait besoin de votre aide pour un léger problème qui m'irrite depuis quelque temps.

Quand je met à jour mes paquet depuis un terminal j'ai ceci écrit concernant un paquet google-cloud-sdk :

W: La cible Packages (main/binary-amd64/Packages) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:1 et /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:2
W: La cible Packages (main/binary-i386/Packages) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:1 et /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:2
W: La cible Packages (main/binary-all/Packages) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:1 et /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:2
W: La cible Translations (main/i18n/Translation-fr_CA) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:1 et /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:2
W: La cible Translations (main/i18n/Translation-fr) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:1 et /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:2
W: La cible Translations (main/i18n/Translation-en) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:1 et /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:2
W: La cible DEP-11 (main/dep11/Components-amd64.yml) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:1 et /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:2
W: La cible DEP-11 (main/dep11/Components-all.yml) est spécifiée plusieurs fois dans /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:1 et /etc/apt/sources.list.d/google-cloud-sdk.list:2