Pas de plot pour moi au central
gegebell
-
gegebell -
gegebell -
Bonjour,
J'ai pris un abonnement internet Orange avec Livebox, tV, téléphone...
Après 15 jours, le service Orange me disait que ma ligne était en service, mais ma livebox ne fonctionnait pas.
Après avoir téléphoné au 3900, ils m'ont envoyé un technicien qui m'a dit qu'il n'y avait plus de plot disponible pour moi au Central. squ'il fallait attendre la commande d'une nouvelle carte, mais qu'il n'avait aucune idée du délai.
Le technicien est venu il y a 15 jours, toujours rien...
Au 3900, on ne peut rien pour moi sinon me dire que les ouvertures de service sont faites et qu'il faut attendre. En attendant, j'ai souscrit un abonnement il y un mois, je suyis prélevé de l'abonnement et aucune idée de la suite...
Quelqu'un a t-il eu cette expéerience et peut il me donner une idé&e du délai?
Merci
J'ai pris un abonnement internet Orange avec Livebox, tV, téléphone...
Après 15 jours, le service Orange me disait que ma ligne était en service, mais ma livebox ne fonctionnait pas.
Après avoir téléphoné au 3900, ils m'ont envoyé un technicien qui m'a dit qu'il n'y avait plus de plot disponible pour moi au Central. squ'il fallait attendre la commande d'une nouvelle carte, mais qu'il n'avait aucune idée du délai.
Le technicien est venu il y a 15 jours, toujours rien...
Au 3900, on ne peut rien pour moi sinon me dire que les ouvertures de service sont faites et qu'il faut attendre. En attendant, j'ai souscrit un abonnement il y un mois, je suyis prélevé de l'abonnement et aucune idée de la suite...
Quelqu'un a t-il eu cette expéerience et peut il me donner une idé&e du délai?
Merci
A voir également:
- Pas de plot pour moi au central
- Central manuels - Guide
- Asus hal central c'est quoi - Forum Logiciels
- Plot vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Tondeuse central park dg350 mode d'emploi - Forum Loisirs / Divertissements
- Mon unite centrale ne demarre pas - Forum Alimentation PC