Nitro Sense

Fermé
Jonathan.PP - 22 juin 2021 à 12:54
georges97 Messages postés 12125 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 2 avril 2022 à 07:13
Bonjour, et merci.
j'ai NitroSense qui refuse de se lancer, du coup je l'ai désinstaller puis télécharger la version pour mon PC (AN515-55) mais même l'installation refuse de ce faire et me dit
Quand je lance le package il me dit de "lancer Setup.exe"
Quand je lance Setup il me dit "Cet ordi n'est pas pris en charge"
Je sais pas quoi faire d'autre.
A voir également:

1 réponse

Salut , j'ai eu le meme probleme que toi , ta juste a cliquer sur ton fichier , faire extraire ici (très important ) , et de lancer le setup.exe , j'espere t'avoir aider
1
Bonjour vous auriez le lien pour installer la nouvelle version de nitro sense svp
Cordialement
2
Merci pour cette solution, honnêtement j'ai lutté, mais grâce à vous cela refonctionne. MERCI
0
faut extraire ici ? ok mais ou ?? le zip est dans le dossier téléchargement, mais je ne pense pas que ça soit le bon répertoire! car en essayant le fichier setup.exe me l'a carrément désinstallé, mais ne me le réinstalle pas.
0
georges97 Messages postés 12125 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juillet 2024 2 316 > pedro
2 avril 2022 à 07:13
Bonjour,

Un fichier zip peut être extrait dans le dossier dans lequel il a été téléchargé (dossier "téléchargement" y compris).

Quand vous regardez le contenu du fichier zip, avant l'extraction, l'ensemble des fichiers qui me composent apparaissent, mais ne permettent pas en l'état de procéder à l'installation (fichier nomme setup.exe, install.exe ou autre)

Il faut donc procéder à l'extraction en activant l'option "extraire tout" qui figure dans le bandeau supérieur de la fenêtre du fichier zip ouvert. C'est à cette étape qu'il vous est demandé de choisir le dossier de destination/

Soit vous choisissez "téléchargement" soit vous changez de dossier en parcourant l'arborescence des dossiers qui sont accessibles. Vous pouvez par exemple choisir d'extraire le dossier zippé sur le bureau, comme cela vous serez sûr de pouvoir le retrouver facilement.

Il n'y a aucun risque de confondre le fichier zippé et le nouveau dossier créé car ils n'ont pas la même apparence. D'ailleurs, il vous est demandé si vous voulez accéder aux fichiers du nouveau dossier à la fin de l'extraction. En l'acceptant, vous pourrez cliquer sur le fichier d'installation.

Une fois l'installation terminée, vous pourrez lancer Nitrosense, vérifier qu'il fonctionne et éventuellement supprimer le nouveau dossier Nitrosense (dézippé) voire le fichier zippé (sur "téléchargement"). L'un et l'autre ne servent plus une fois le logiciel installé (sauf en cas de réinstallation, mais si elle devait se faire dans plusieurs mois, il vaut mieux vérifier sur le site de l'éditeur s'il n'y a as une mise à jour ou une nouvelle version.

Je ne réponds pas dans ce post au message initial (ancien) où il était noté Quand je lance Setup il me dit "Cet ordi n'est pas pris en charge", ce qui n' a rien à voir avec le fonctionnement d'un fichier zippé mais concerne la compatibilité de la version de Nitrosense téléchargée avec la version de Windows installée.
0