Carte mère trop chaude ? (47 Degré)

SaNiC_9154 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SaNiC_9154 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, c'était pour savoir si ma carte mère était trop chaude, quand je suis en jeu, mon processeur et 54 /57 degrés, et ma carte mère et à 47/46 degrés, esque c'est grave ? Ou c'est des température basique.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Hug6oooooo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Cette température ne me semble pas excessivement élevées, mais tout dépend de ton matériel, ça varie en fonction des constructeurs
0
SaNiC_9154 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ma carte mère viens du constructeur msi
0
fabul Messages postés 40901 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Un chipset qui travaille, c'est normal que ça chauffe.

47°C tu ne te brûlerais même pas à y toucher, alors je ne crois pas qu'il y ait de soucis.

Si tu veux plus froid, améliore ta ventilation si tu le peux, mais c'est accessoire.
0
SaNiC_9154 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse, sa rassure
0