A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
5 réponses
bonjour
il n'est pas bon de déconnecter, un périphérique , pendant la marche d'un pc ,
cela provoque une perturbation dans le système, d'ou un arrèt du pc , où un message d'erreur!par exemple!!
donc attendre jusqu'à ce que l'on éteigne son pc !!
salut
il n'est pas bon de déconnecter, un périphérique , pendant la marche d'un pc ,
cela provoque une perturbation dans le système, d'ou un arrèt du pc , où un message d'erreur!par exemple!!
donc attendre jusqu'à ce que l'on éteigne son pc !!
salut
Bonjour,
Merci d'avoir répondu.
Après avoir démarré mon ordi un message m'a indiqué que HP avait provoqué un Pb et qu'il fallait aller sur leur site pour le résoudre. Après avoir bidouillé sur leur site j'ai abandonné parce que trop complexe. Apparemment tout marche. Il faudra que je renouvelle l'arrêt de l'imprimante pour voir si ce Pb persiste.
Merci d'avoir répondu.
Après avoir démarré mon ordi un message m'a indiqué que HP avait provoqué un Pb et qu'il fallait aller sur leur site pour le résoudre. Après avoir bidouillé sur leur site j'ai abandonné parce que trop complexe. Apparemment tout marche. Il faudra que je renouvelle l'arrêt de l'imprimante pour voir si ce Pb persiste.
re bjr
une chose que tu peut faire c'est de réinstaller, le logiciel de ton imprimante,
s'il y a un problème de pilote , ou d'un composant d'exécution , cela doit ce résoudre ,
bon dimanche !
une chose que tu peut faire c'est de réinstaller, le logiciel de ton imprimante,
s'il y a un problème de pilote , ou d'un composant d'exécution , cela doit ce résoudre ,
bon dimanche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question