Crashs intempestifs in game et perte de fps
Nox6737
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Nox6737 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nox6737 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai dû changé ma carte mère et mon processeur car j'avais eu des gros ralentissements en jeu, exemple 70 Fps non constant sur League of Legends alors qu'avant j'étais à 165 constant, sachant que c'est un petit jeu et que j'ai une 1070 MSI.
J'ai donc changé carte mère + processeur, et cela va maintenant mieux, mais j'ai toujours une perte de FPS sur League of legends, tandis que sur d'autres gros jeux, j'ai pas de soucis de fps mais de crash (Affichage qui plante pendant 10 sec puis se restaure, écran secondaire qui ne s'affiche plus, obligé de redémarrer).
J'ai 16gb Ram corsair, avec une alim 550W, 1070 MSI, processeur Ryzen 3600 et carte mere asus rog B450-F.
Est ce que ça provient de la carte graphique ? Barrettes de ram HS ? Alimentation trop faible?
Merci!
J'ai dû changé ma carte mère et mon processeur car j'avais eu des gros ralentissements en jeu, exemple 70 Fps non constant sur League of Legends alors qu'avant j'étais à 165 constant, sachant que c'est un petit jeu et que j'ai une 1070 MSI.
J'ai donc changé carte mère + processeur, et cela va maintenant mieux, mais j'ai toujours une perte de FPS sur League of legends, tandis que sur d'autres gros jeux, j'ai pas de soucis de fps mais de crash (Affichage qui plante pendant 10 sec puis se restaure, écran secondaire qui ne s'affiche plus, obligé de redémarrer).
J'ai 16gb Ram corsair, avec une alim 550W, 1070 MSI, processeur Ryzen 3600 et carte mere asus rog B450-F.
Est ce que ça provient de la carte graphique ? Barrettes de ram HS ? Alimentation trop faible?
Merci!
Configuration: Windows / Opera 75.0.3969.279
A voir également:
- Crashs intempestifs in game et perte de fps
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Peut-on brancher un casque sur une prise auxiliaire ? - Forum Casque et écouteurs
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Vérifie s'il n'y a pas une mise à jour de ton jeu ?
Vérifie s'il n'y a pas une mise à jour de ton jeu ?
Je bug sur ce jeu en particulier, mais sur tout les autres je crash au bout d'un moment, d'un seul coup, plus d'affichage rien, obligé de redémarrer l'ordinateur
Peut être, vérifie si celle-ci est à jour.
Je reconfirme que le plantage, écran noir, me le fait sur tout les jeux