En attente d'authentification

Fermé
lucasandco Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 juin 2021 à 11:36
_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 - 5 juin 2021 à 15:17
Bonjour à tous !

Après plusieurs forum, je ne trouve toujours pas comment résoudre ce problème..

petit explication :

Je possède une imprimante brother connectée en USB sur un PC Windows, le partage de l'imprimante est sans mot de passe et fonctionne sous d'autres appareils Windows.

problème :

L'imprimante est visible et il est possible d'ajouter l'imprimante sur MAC MAIS à l'impression d'un document, une erreur d'authentification empêche l'impression ??

si vous avez des sources je suis preneur :))
    • merci à tous**




Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21241 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 juin 2024 6 064
5 juin 2021 à 13:23
Bonjour,

En fait ton Mac ne voit pas directement ton imprimante: il voit d'abord ton PC Windows qui lui voit l'imprimante connectée en USB. Je n'ai pas de solution à te proposer mais il serait intéressant de dire comment est configuré le réseau entre tes ordinateurs : WiFi, Ethernet ?
Chez moi par exemple, l'imprimante est connectée à la box ce qui simplifie tout et les PC de passage ou les Mac impriment sans souci

Ritchi
0