Ce site sweatvintfr est-il de confiance ?

Inex.ines - Modifié le 15 déc. 2021 à 08:44
 Lili - 25 févr. 2022 à 18:56
Bonjour,

Je demande votre aide afin de m’éclairer sur un sujet. J’ai repérée une paire de Converse assez charmante sur un site qu’il l’es vent, cependant je ne sais pas vraiment si le site est fiable et si je peux commander dessus.

Voici le lien: https://sweatvintfr.com/

Il possède un compte Instagram que je suis actuellement mais je ne sais pas, je suis très méfiante, je ne voudrais pas dépenser une grosse somme pour ensuite ne pas les recevoir ou qu’on utilise mes données bancaires.

Alors voilà si quelqu’un pourrait m’aider je vous en serais très reconnaissante :)
A voir également:

34 réponses

Idem. Commande faite le 12 décembre.aucune nouvelle depuis. Ils sont injoignables. En résumé une entreprise fantôme.
0
je suis dans le même cas que plusieurs personnes d'entre vous concernant une commande du 18 décembre non reçue.
Ayant payé avec PayPal, je viens de faire une demande de litige sur site PayPal, ils viennent de me rembourser intégralement la commande et les frais fee à 5,01€.
J'espère que ce message pourra aider quelques personnes ...
0
Bonjour moi aussi j’ai reçu ma commande en 1mois à peu près vous inquiétez pas normalement vous allez la recevoir.
-1
Ce site est frauduleux, j'ai effectué un achat sur ce site, j'ai été débité de la somme mais je n'ai jamais reçu le produit. A EVITER + + + +
0
VOICI UNE SOLUTION: Bonjour, je suis dans le même cas que plusieurs personnes d'entre vous concernant une commande du 18 décembre non reçue.
Ayant payé avec PayPal, je viens de faire une demande de litige sur site PayPal, ils viennent de me rembourser intégralement la commande et les frais fee à 5,01€.
J'espère que ce message pourra aider quelques personnes ...
0
Bonjour
Mes beaux parents âgés ont voulu faire plaisir à Noël à leur petite fille qui avait repéré un très joli sweat … elle leur a transmis le lien ils ont commandé et … rien ! Joyeux Noël ???? mais pas pour les enfants ou les personnes vulnérables ???? ???? vraiment la toile manque de contrôle pour protéger citoyen et consommateurs ????
0
Personnellement, j’ai signalé leur compte Instagram.
0
Bonjour,
je confirme tous les avis désastreux sur ce site. J'ai commandé un collier depuis le 06 décembre, il est soit-disant confié au transporteur et devait arriver le 23/12. Rien, aucun retour par WhatsApp, le support technique ou le chat.
Je précise quand même que j'ai eu de la chance. J'ai commandé une paire de chaussure quelques jours avant le collier que j'ai reçue (avec 10 jours de retard sans aucun avertissement). Quant au collier ... et j'ai fait une croix dessus ! Et ma fille sur son cadeau de Noël !
Je suis partante pour une action collective si cela se monte. C'est pas pour le prix mais franchement, c'est se moquer du monde.
0
Je suis partante aussi qu’on se réunisse pour se faire rembourser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous, voici un liens ou vous pouvez faire remonter votre situation avec ce site frauduleux. https://www.econsumer.gov/fr/SelectAType/1#crnt
0
Bonjour, j'ai fait mi- décembre une commande d'un bijou à 40€ et j'ai payé 25€ de frais de livraison (Fedex). Aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle, le colis n'est jamais arrivé et le support client ne répond pas. Donc un conseil, ne commandez pas sur ce site.
0
VOICI UNE SOLUTION: Bonjour, je suis dans le même cas que plusieurs personnes d'entre vous concernant une commande du 18 décembre non reçue.
Ayant payé avec PayPal, je viens de faire une demande de litige sur site PayPal, ils viennent de me rembourser intégralement la commande et les frais fee à 5,01€.
J'espère que ce message pourra aider quelques personnes ...
Le site sweatwint est actuellement fermé, les mails sur ***@*** reviennent comme adresse erronée.
0
Bonjour j’ai récemment commandé sur ce site il avait l’aire pas très fiable. J’ai reçu un pull totalement pareil que sur les photos du site. Par contre je pense que leurs chaussures ou même leurs pulls de marque sont des contrefaçons ce n’est pas de la vraie marque. Mais le site et les habits sont bien et de bonnes qualités vous pouvez commandez dessus.
0
Alizeeee5554
30 janv. 2022 à 23:47
Coucou,

Pour ma part j’avais commandé un sweat Nike vintage bleu, il est arrivé dans les délais, le sweat est beau mais il est légèrement différent de l’image, je doute que c’est un vrai mais le sweat authentique est vraiment introuvable, du coup j’avais tenté de l’acheter sur ce site.

J’ai pas pu télécharger les images j’aurai bien voulu te montrer

Pour les paires de chaussures ou bijoux je ne peux rien dire car je n’en ai jamais commandé sur ce site…


Ça m’a fait peur en voyant les commentaires, vraiment heureusement je n’ai pas eu ces genres de problèmes.

Voilà si ça peut t’aider…
0
ne pas commnader c est tout du faux
0
salut, moi pour te dire j’ai acheté un pantalon sur leur site (sweatvintfr) que je voulais offrir à ma conjointe, cela fais exactement plus de 1 mois que je n’ai pas reçu ma commande alors que j’ai pris l’option (7-14 jours ouvrés) a 2,99€ de plus.

alors je commence à perdre tout espoir de recevoir ma commande sachant que j’ai payé 30€, j’ai pas confiance en eux, ils sont pas professionnels.
0
Arnaque!!!
A fuir!!!
Inadmissible...
Article non conforme et impossible de se faire rembourser...
0
Salut !
J’ai commandé des Converse marron sur leur site en juillet et tout était impeccable !
Je les ai même payées à 60€ au lieu de 75 avec leur réduction :))
Suivi nickel, reçues en moins d’une semaine, emballage impeccable et feuille d’authenticité de la marque Converse.
Je compte bientôt recommander dessus j’espère que ça se passera aussi bien haha ^^
Bonne journée à toi !
-7
Salut ines parle leur sur insta ils répondent à tous tes doutes preuves à l’appui
-9
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391
12 nov. 2021 à 12:23
Re

preuves à l’appui

En QUOI consisteraient ces 'preuves' irréfutables refourguées sur du Réseau Social dont on connait la fiabilité douteuse?

A+
3
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 391 > Souhil
12 nov. 2021 à 14:40
Re:

Les liens peuvent mener à ce que l'on veut bien montrer..

Une chose est sûre, en cas de litige les Lois UE ne s'appliquent pas.. Aucun recours ne sera possible..

Quel micmac ce site (Drop shipping??), voir ce que donne le RCS UK:

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/company/13567740/officers

Pas envie de commander quoi que ce soit sur ce truc!

A+
3
HushHushBBY Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 1 > Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024
10 déc. 2021 à 15:06
Bien vu
1
Il réponde pas j’ai essayé par tous les moyens aucune réponse
2
Uebeje > cecilejoa
16 déc. 2021 à 13:47
Ce sont des reproductions c’est pas la vrai marque
3