Mon PC redémarre en boucle

Fermé
Borel - 18 mai 2021 à 10:44
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 18 mai 2021 à 17:27
Bonjour,
C'est avec un désespoir total que j'implore votre aide, en fait mon PC portable redémarre en boucle et pas moyen d'accéder au BIOS ni de refaire le système pas de temps, mais dans le passe je les déjà refaire plus de 3 fois mais avec beaucoup d'insistance et c'est au moment donc je m'attendais le moins qui prénais et par la suite j'ai merdé car sa surgit à chaque fois que j'installe le pilote graphique et voilà j'ai voulu travailler avec alors s'il vous plait aidez moi. Le PC est une HP elitbook 8760w. Merci d'avance

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
18 mai 2021 à 11:14
Bonjour.

Tentez dans un premier temps d'accéder aux options avancées pour réparer.

Coupez votre PC, puis appuyez en continu sur la touche shift ( ↑ ) Ne la relâchez pas et mettez le PC en marche par l'interrupteur de mise en route. Une page doit s'ouvrir d' ou vous pourrez tenter les différentes possibilités de réparation de Windows 10.



A + . . .
0
Jojolaguitare mon frère il n'y a pas moyens d'arriver là pas de temps le PC redémarrer je peux dire chaque 1 seconde et il y'a un moyen car je les déjà résolu sans le savoir avant de merde une fois de plus
0