Teamviewer gratiut

Fermé
lulug27 - 18 mai 2021 à 13:52
 lulug27 - 18 mai 2021 à 22:50
Bonjour j'ai téléchargé et installer en cochant que c'était pour mon usage personnel mais, une minute après que je suis connectée au partenaire la connection arrête et me dit que c'était trop avant de faire des choses.
Ce qui est curieux c'est que il y a 2 semaines je n'avais pas de problèmes.
Merci de m'aider
Lucille
A voir également:

13 réponses

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
18 mai 2021 à 13:58
Bonjour,

Leur politique est de faire la chasse aux personnes en faisant un usage professionnel à titre grâcieux.
Mais ce qui n'est pas une vérité et j'en ai fait moi aussi les frais.

Changer de solution et passer à VNC wiever et VNC connect
1
Merci , je vais attendre pour voir si quelqu'un d'autre à une solution , parce que celui qui est installé dans le portable de mon mari n'a pas ce problème .
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
18 mai 2021 à 14:22
Normal.

Il n'a pas la même identité matériel
0
Bonjour je ne comprend pas parce que il en fait le même usage que moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
18 mai 2021 à 14:36
Moi j'ai aidé des amis de plus ou moins loin plus mes pc et un jour ils m'ont bloqué.

Je leur ai écris comme quoi ils se trompaient et c'est rentrer dans l'ordre mais entre temps j'avais supprimé mon compte donc je ne l'utilise plus.
Je me sert de VNC uniquement pour chez moi.
0
Merci beaucoup je vais essayer
0
Je l'ai téléchargé mais il est payant
0
kaumune Messages postés 22528 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
18 mai 2021 à 20:12
Slt

J'ai eu le problème une fois.Je leur ai écrit en faisant acte de ma bonne foi et de mon utilisation non commerciale
Ils m'ont redonné l'accès sans problème
0
Bonjour tu as écrit ou et est-ce que c'est en français
Merci
0
kaumune Messages postés 22528 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
Modifié le 18 mai 2021 à 20:20
J'ai cherché mais je ne trouve plus

ils ne te l'ont pas proposé ? (de les contacter)

Voir ce lien : https://community.teamviewer.com/French/kb/articles/5265-utilisation-commerciale-detectee
0
Ils me disent d'être honnête et acheter une licence
je suis découragée

Pourtant il y a 2 semaine ça fonctionnait bien
0
kaumune Messages postés 22528 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
18 mai 2021 à 20:28
Pas sur que tu aies parcouru le lien que je t'ai fourni

Tu as soumis le formulaire permettant de réinitialiser tes droits non commerciaux ?

https://www.teamviewer.com/en/reset-management/
0
Je n'avais pas vu ton lien , je viens de leur écrire.
Merci beaucoup tu es gentil
On verra bien
0
kaumune Messages postés 22528 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
18 mai 2021 à 20:48
Ca devrait aller ..
0
J'espère pour le moment il ne se passe pas grand chose
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
18 mai 2021 à 21:21
Idem je viens de supprimer mon compte pour les mêmes raisons. Ils ne réagissent pas.
0
kaumune Messages postés 22528 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 5 086
18 mai 2021 à 21:50
@lulugh27

Oui bon, ça ne se règle pas en 18 mn .. c'est normal

Comme je te l'ai dit ils m'ont réactivé .... en 2/3 jours
0
Super je vais attendre
Encore Merci
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
18 mai 2021 à 22:43
Bien que Allemand on écrit en Français et ils répondent.

Je me souviens de leur avoir dis que j'avais un boulot qui me permettait de manger et que ce n'est pas par leur logiciel que je payé mes factures :p
0
Bonjour je suis Québécoise et leur ai écrit en français j'attend leur réponde
Merci
0