Teamviewer gratiut
lulug27
-
lulug27 -
lulug27 -
Bonjour j'ai téléchargé et installer en cochant que c'était pour mon usage personnel mais, une minute après que je suis connectée au partenaire la connection arrête et me dit que c'était trop avant de faire des choses.
Ce qui est curieux c'est que il y a 2 semaines je n'avais pas de problèmes.
Merci de m'aider
Lucille
Ce qui est curieux c'est que il y a 2 semaines je n'avais pas de problèmes.
Merci de m'aider
Lucille
A voir également:
- Teamviewer gratiut
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- Teamviewer sans compte ✓ - Forum Logiciels
- Teamviewer code de session expiré - Forum Logiciels
- Comment savoir si teamviewer est actif - Forum Vos droits sur internet
13 réponses
Bonjour,
Leur politique est de faire la chasse aux personnes en faisant un usage professionnel à titre grâcieux.
Mais ce qui n'est pas une vérité et j'en ai fait moi aussi les frais.
Changer de solution et passer à VNC wiever et VNC connect
Leur politique est de faire la chasse aux personnes en faisant un usage professionnel à titre grâcieux.
Mais ce qui n'est pas une vérité et j'en ai fait moi aussi les frais.
Changer de solution et passer à VNC wiever et VNC connect
Merci , je vais attendre pour voir si quelqu'un d'autre à une solution , parce que celui qui est installé dans le portable de mon mari n'a pas ce problème .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai aidé des amis de plus ou moins loin plus mes pc et un jour ils m'ont bloqué.
Je leur ai écris comme quoi ils se trompaient et c'est rentrer dans l'ordre mais entre temps j'avais supprimé mon compte donc je ne l'utilise plus.
Je me sert de VNC uniquement pour chez moi.
Je leur ai écris comme quoi ils se trompaient et c'est rentrer dans l'ordre mais entre temps j'avais supprimé mon compte donc je ne l'utilise plus.
Je me sert de VNC uniquement pour chez moi.
J'ai cherché mais je ne trouve plus
ils ne te l'ont pas proposé ? (de les contacter)
Voir ce lien : https://community.teamviewer.com/French/kb/articles/5265-utilisation-commerciale-detectee
ils ne te l'ont pas proposé ? (de les contacter)
Voir ce lien : https://community.teamviewer.com/French/kb/articles/5265-utilisation-commerciale-detectee
Ils me disent d'être honnête et acheter une licence
je suis découragée
Pourtant il y a 2 semaine ça fonctionnait bien
je suis découragée
Pourtant il y a 2 semaine ça fonctionnait bien
Pas sur que tu aies parcouru le lien que je t'ai fourni
Tu as soumis le formulaire permettant de réinitialiser tes droits non commerciaux ?
https://www.teamviewer.com/en/reset-management/
Tu as soumis le formulaire permettant de réinitialiser tes droits non commerciaux ?
https://www.teamviewer.com/en/reset-management/