Teamviewer gratiut

lulug27 -  
 lulug27 -
Bonjour j'ai téléchargé et installer en cochant que c'était pour mon usage personnel mais, une minute après que je suis connectée au partenaire la connection arrête et me dit que c'était trop avant de faire des choses.
Ce qui est curieux c'est que il y a 2 semaines je n'avais pas de problèmes.
Merci de m'aider
Lucille

13 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Bonjour,

Leur politique est de faire la chasse aux personnes en faisant un usage professionnel à titre grâcieux.
Mais ce qui n'est pas une vérité et j'en ai fait moi aussi les frais.

Changer de solution et passer à VNC wiever et VNC connect
1
lulug27
 
Merci , je vais attendre pour voir si quelqu'un d'autre à une solution , parce que celui qui est installé dans le portable de mon mari n'a pas ce problème .
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Normal.

Il n'a pas la même identité matériel
0
lulug27
 
Bonjour je ne comprend pas parce que il en fait le même usage que moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Moi j'ai aidé des amis de plus ou moins loin plus mes pc et un jour ils m'ont bloqué.

Je leur ai écris comme quoi ils se trompaient et c'est rentrer dans l'ordre mais entre temps j'avais supprimé mon compte donc je ne l'utilise plus.
Je me sert de VNC uniquement pour chez moi.
0
lulug27
 
Merci beaucoup je vais essayer
0
lulug27
 
Je l'ai téléchargé mais il est payant
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
Slt

J'ai eu le problème une fois.Je leur ai écrit en faisant acte de ma bonne foi et de mon utilisation non commerciale
Ils m'ont redonné l'accès sans problème
0
lulug27
 
Bonjour tu as écrit ou et est-ce que c'est en français
Merci
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
J'ai cherché mais je ne trouve plus

ils ne te l'ont pas proposé ? (de les contacter)

Voir ce lien : https://community.teamviewer.com/French/kb/articles/5265-utilisation-commerciale-detectee
0
lulug27
 
Ils me disent d'être honnête et acheter une licence
je suis découragée

Pourtant il y a 2 semaine ça fonctionnait bien
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
Pas sur que tu aies parcouru le lien que je t'ai fourni

Tu as soumis le formulaire permettant de réinitialiser tes droits non commerciaux ?

https://www.teamviewer.com/en/reset-management/
0
lulug27
 
Je n'avais pas vu ton lien , je viens de leur écrire.
Merci beaucoup tu es gentil
On verra bien
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
Ca devrait aller ..
0
lulug27
 
J'espère pour le moment il ne se passe pas grand chose
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Idem je viens de supprimer mon compte pour les mêmes raisons. Ils ne réagissent pas.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
@lulugh27

Oui bon, ça ne se règle pas en 18 mn .. c'est normal

Comme je te l'ai dit ils m'ont réactivé .... en 2/3 jours
0
lulug27
 
Super je vais attendre
Encore Merci
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775
 
Bien que Allemand on écrit en Français et ils répondent.

Je me souviens de leur avoir dis que j'avais un boulot qui me permettait de manger et que ce n'est pas par leur logiciel que je payé mes factures :p
0
lulug27
 
Bonjour je suis Québécoise et leur ai écrit en français j'attend leur réponde
Merci
0