Erreur avec Service Routage et Accès distant
FutMan
Messages postés
43
Statut
Membre
-
FutMan Messages postés 43 Statut Membre -
FutMan Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de m'apercevoir que lorsque je demarre le Service Routage et Accès distant une erreur apparait dans l'Observateur d'événements :
Source : RemoteAccess
ID évén : 20106
Message : Impossible d'ajouter l'interface {1C9114FF-1A7E-4277-B7F2-82F461F63F52} avec le Gestionnaire de routage pour le protocole IP. L'erreur suivante s'est produite : Impossible d'accomplir cette fonction.
Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire et surtout comment remédier à ce problème.
Je précise que je me suis apercu après différents essais que cela ne se produit pas si ma connexion 1394 est désactivée.
Merci d'Avance
Je viens de m'apercevoir que lorsque je demarre le Service Routage et Accès distant une erreur apparait dans l'Observateur d'événements :
Source : RemoteAccess
ID évén : 20106
Message : Impossible d'ajouter l'interface {1C9114FF-1A7E-4277-B7F2-82F461F63F52} avec le Gestionnaire de routage pour le protocole IP. L'erreur suivante s'est produite : Impossible d'accomplir cette fonction.
Quelqu'un sait-il ce que cela veut dire et surtout comment remédier à ce problème.
Je précise que je me suis apercu après différents essais que cela ne se produit pas si ma connexion 1394 est désactivée.
Merci d'Avance
A voir également:
- Erreur avec Service Routage et Accès distant
- Service spouleur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
3 réponses
Bonjour,
Cela date un peu maintenant. La seule solution que j'ai trouvé est de désactiver le service "Routage et Accès Distant" qui ne me sert pas. Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à intervenir.
Cordialement
Cela date un peu maintenant. La seule solution que j'ai trouvé est de désactiver le service "Routage et Accès Distant" qui ne me sert pas. Si vous avez d'autres infos n'hésitez pas à intervenir.
Cordialement
As tu trouver une solution a ton soucis car j'ai le même problème qui me provoque un reboot auto de la machine plusieurs fois par jour :(
J'ai essayé diverses opérations mais sans succés.
Mon message d'erreur dans le journal d'évènement :
Impossible d'ajouter l'interface {6440752A-C8AF-486D-80C9-2B841B5AF464} avec le Gestionnaire de routage pour le protocole IP. L'erreur suivante s'est produite : Impossible d'accomplir cette fonction.
J'espère qu'un gars un peu calé en info pourra nous répondre sur le sujet.
NB : je suis en windows XP 64
Merci d'avance.
J'ai essayé diverses opérations mais sans succés.
Mon message d'erreur dans le journal d'évènement :
Impossible d'ajouter l'interface {6440752A-C8AF-486D-80C9-2B841B5AF464} avec le Gestionnaire de routage pour le protocole IP. L'erreur suivante s'est produite : Impossible d'accomplir cette fonction.
J'espère qu'un gars un peu calé en info pourra nous répondre sur le sujet.
NB : je suis en windows XP 64
Merci d'avance.