"envoyer vers"
papageno33
Messages postés
906
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pierr10 Messages postés 13251 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13251 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour lorsque je veux envoyer un dossier de mes documents par exemple je clique droit sur ce dossier et une fenêtre s'affiche avec entre autre "envoyer vers "et une enveloppe alors s'affiche la piece jointe
comment faire pour rétablir cette fonction et si possible directement par ma boite mail Orange ? merci pour votre aide
A voir également:
- "envoyer vers"
- Envoyer vers - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
4 réponses
Bon soir, oui je suis d'accord avec vous la liste s'affiche, mais après si je veux l'envoyer a un contact via ma boite mail orange et que clique sur "destinataire "enveloppe, rien ne se passe ou alors comme précédemment ce dossier se retrouvé sur la boire Thunderbirth ce que je ne souhaite pas car les adresses de tous mes contacts n'y sont pas.
Bonsoir
1) Allez dans les Paramètres de Windows :
Paramètres > Applications
Dans l'écran suivant, cliquez à gauche sur Applications par défaut.
Dans l'écran suivant cliquez sur le programme qui est sélectionné pour la messagerie électronique (sans doute Thunderbird, d'après ce que vous avez écrit). Vous allez voir toute une liste de programmes possibles. Sélectionnez Outlook.
Quand vous voudrez envoyer un dossier, c'est Outlook qui sera appelé pour faire l'envoi.
2) Pour faire l'envoi avec le compte Orange, il faut définir ce compte par défaut dans Outlook.
Allez dans Outlook et cliquez sur Fichier en haut à gauche.
Cliquez ensuite sur Paramètres du compte puis Paramètres du compte
La liste des comptes s'ouvre. Sélectionnez le compte Orange et cliquez sur Définir par défaut

1) Allez dans les Paramètres de Windows :
Paramètres > Applications
Dans l'écran suivant, cliquez à gauche sur Applications par défaut.
Dans l'écran suivant cliquez sur le programme qui est sélectionné pour la messagerie électronique (sans doute Thunderbird, d'après ce que vous avez écrit). Vous allez voir toute une liste de programmes possibles. Sélectionnez Outlook.

Quand vous voudrez envoyer un dossier, c'est Outlook qui sera appelé pour faire l'envoi.
2) Pour faire l'envoi avec le compte Orange, il faut définir ce compte par défaut dans Outlook.
Allez dans Outlook et cliquez sur Fichier en haut à gauche.
Cliquez ensuite sur Paramètres du compte puis Paramètres du compte

La liste des comptes s'ouvre. Sélectionnez le compte Orange et cliquez sur Définir par défaut
