Qui a lu mes mails!

Fermé
bg67 - 6 oct. 2007 à 13:05
 bg67 - 7 oct. 2007 à 18:54
Bonjour,

J'aurai besoin d'une astuce. Voilà une personne a lu mes mails sur un compte Yahoo mail à partir d'un autre pc que le mien. Surement cette personne a mon mot de passe, et vous allez me dire de le changer.Avant de faire cela je veux savoir qui c'est car j'hesite entre 2 personnes.J'aimerai savoir s'il est possible de tracer l'IP des pc qui ont consultés cette adresse mail ou alors je pense à m'envoyer un mail à mon adresse et le pièger, c à dire qu'il enregistre l'IP de la personne au moment où elle consultera ce mail. Mais je ne sais pas comment faire?

Merci d'avance pour vos réponses

8 réponses

Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
6 oct. 2007 à 13:07
Ta démarche ne serait ok que si chacun avait une ip personnelle et définitive, ce qui n'est pas le cas.
0
Merci Claude

mais au moment de la lecture la personne a un ip qui doit etre tracable non? Il existe des logiciels qui donnent le lieu de connexion, cela me suffit pour savoir laquelle des 2 personnes lit mes mails, ca existe logiciel espion qui surveille la lecture des mails et directement donne lieu de connexion?
0
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 584
6 oct. 2007 à 13:15
A ma connaissance, tu ne peux pas automatqiuement déclencher un trace IP quand qq'un se connectera sur ton compte.

La priorité, changes ton password et vois lequel de tes "copains" n'est pas à l'aise.
0
J'hesite entre 2 ex.Elles ont chacune mon mot de passe et je les vois plus.Et je veux absolument savoir, je trouverai moyen, peut etre m'envoyer un virus et qi elle lit mail elle le recoit aussi et automatiquemtn sa boite mail perso m'envoye un message?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 196
6 oct. 2007 à 13:42
change ton mot de passe tout simplement, et le temps que tu y ais , si ton mots de passe te sert a d'autre connection et que les personnes, le connaisse , change tout... ensuite tu attend tranquillement, le retour,
0
Ce mot de passe je l'utilise seulement sur cette boite, en fait je les tentai à regarder mail. et maintenant que je suis sur qu'une des 2 regarde je veux savoir laquelle.C aussi pour lui ouvrir les yeux qu'elle tient encore à moi.Compliqué rupture

MErci
0
Bonjour,
Procède par élimination (vu qu'il n'y a que deux personnes en cause), tu signales un changement de mail à une des deux et pas à l'autre.
Sur le mail actuel, tu changes le passe et tu le confies à celle qui reste sur le mail 1

Ensuite tu regardes ce qu'il ce passe en envoyant des infos différentes sur les 2 mails ;-)
0
Merci pour ces actuces

Mais je veux preuve concretes, pouvoir montrer à cette personne queje suis sur à 100% que c elle et à son mec lui montra qu'elle est parti avec mais qu'elle pense encore à moi sinon elle lirait pas mail.

9a doit bien exister un logiciel pour ça?Je cherche mais je trouve pas alors me tourne vers vous
0