Un arnaque en cours

Fermé
youbnesta - 6 oct. 2007 à 12:44
 orion12 - 23 nov. 2007 à 15:57
Bonjour,
je suis une victime d'une arnaque en cours ; ils m'ont contacter de la lotterie de la royaume unie et ils m'ont dit que je suis le beneficaire d'une grande somme d'argent..et en suite je me suis été contacter par une agence de courrier internationale et ils m'ont dit que ils ont reçu un colis qui contient un chéque et des documents administratifs...ils m'ont demander de choisir une façon pour les envoyer à mon adresse et que doit payer les frais par western union...j'ai pas fait..ils ont transferer le colis à la banque qui a deliberer le chéque . la banque a demander quelques informations à savoir le numéros de compte l'adresse et une copie de ma carte nationale...malheuresement je l'ai fait ...la banque a ma repondu que la verifecations de mes données a été faite et que je doit payer des frais d'une procédures notairiare à savoir les frais d'approbation les couts d'un timbre et les frais de transfert en mer(hors de l'anglettre).je me suis arriver à ce stade de l'arnaque ...pouvez vous monsiuer me conseiller à quoi faire surtout que je suis comuniquer mon numéros de compte et une copie de ma carte d'identité

1 réponse

Surtout ne repondez plus a aucun message. L'affaire va s'eteindre d'elle meme.Il y va de rasion que vous nepayez rien, ne signez rien.
Ignorer la situation.
une copie de carte d'identtié ou de n° de compte ne vous engage pas.
Ne donnez plus suite, car il s'agit en fait d'une veritable arnaque ! bien sur !
0