Bruit quand je clique
forgeon
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
Je suis sous XP avec mon ordi HP Média Center doté d'une souris avec fil et équipé de haut-parleurs périphériques. Tout fonctionne bien ; seul petit souci : chaque fois que je clique pour ouvrir un programme un claquement se produit et je n'arrive pas à remédier à ce problème (sauf à couper le son de l'ordinateur......)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
Je suis sous XP avec mon ordi HP Média Center doté d'une souris avec fil et équipé de haut-parleurs périphériques. Tout fonctionne bien ; seul petit souci : chaque fois que je clique pour ouvrir un programme un claquement se produit et je n'arrive pas à remédier à ce problème (sauf à couper le son de l'ordinateur......)
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance.
2 réponses
bonjour,
mon problème est résolu : en fait il s'agissait d'un simple paramétrage à modifier (pas évident à trouver pour un novice) : me voici désormais détendu quand je mets le son ......et que je clique avec la souris.
Si cela peut vous aider, voici la manip :
Démarrer
Panneau de configuration
Sons, voix et périphériqes audio
sons et périphériques audio
onglet sons
Dans explorateur windows, mettre "aucun son" dans rubrique(s)
Merci de m'indiquer si cela a abouti
mon problème est résolu : en fait il s'agissait d'un simple paramétrage à modifier (pas évident à trouver pour un novice) : me voici désormais détendu quand je mets le son ......et que je clique avec la souris.
Si cela peut vous aider, voici la manip :
Démarrer
Panneau de configuration
Sons, voix et périphériqes audio
sons et périphériques audio
onglet sons
Dans explorateur windows, mettre "aucun son" dans rubrique(s)
Merci de m'indiquer si cela a abouti
-Demarrer
-Panneau de configuration
-Materiel et audio
-Dans son, modifier les sons systemes
-Dans modéles de son, selectionner aucun son.
C'est bizzare car j'ai mon ordinateur depuis quelques temps maintenant et ca ne me faisait pas ca.