Problème avec media player

lolo -  
 lolo -
Bonjour, moi c'est lolo
j'ai un problème avec windows media player j'ai le son mais pas les images de mes films ,j'ai pourtant fais une mise a jour recente et mes films sont en format avi , je pense qu'il sagit seulement d'un reglage mais je ne trouve pas la solution ???????? je remercie celui ou celle qui pourra me renseigner
A voir également:

8 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

1

Personnellement je pense à l'absence du bon codec pour la partie vidéo. Les fichiers avi sont des conteneurs qui renferment des flux, notamment 1 vidéo et 1 sonore.

Ton XP pointe, soit sur le mauvais codec pour se type de fichier, soit il est absent.

Si tu as installé ton codec pack comme "Klite codec pack", alors charge et regarde le problème avec un outil gratuit comme mediainfo ou gspot.
0
lolo

je vais essayée d'en telecharger un mais lequel de preference ?
0
lolo

Bonjour,
PS :Je viens d'essayer d'ouvrir avec power DVD mais le problème est le meme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Power DVD utilise aussi des CODEC, les mêmes que Windows Media player (sauf dans le cas de la HD)

0
foufa

Bonjour,
j'ai un problème avec windows media player j'ai les images mais j'ai pas le son, j'ai pourtant fais une mise a jour recente , je pense qu'il sagit seulement d'un reglage mais je ne trouve pas la solution ???????? je remercie celui ou celle qui pourra me renseigner
0

0
lolo

merci a vous! j'ai donc telecharger K-lite j'ai rentré le code d'activation puis plus rien je ne sais meme pas ou K-lite se trouve ? bref j'ai reouvert un fichier avi avec media player et power dvd mais le probleme reste le meme ? je pense vraiment qu'il sagit d'un reglage !!!!!
0