Configurer routeur thomson thg520
Résolu/Fermé
A voir également:
- Configurer routeur thomson thg520
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Thomson tha100 - Guide
- Thomson origin 679 pro - Accueil - Téléphones
- Reinitialiser pc thomson - Guide
- Impossible de caster sur tv thomson ✓ - Forum TV & Vidéo
23 réponses
bonjour
pour info vu que j'ai aussi le décodeur télé de noos j'ai pu branché mon deuxième pc sur la sortie ethernet du décodeur et ça marche.
cela dit il y a apparemment risque de conflit entre les deux machines qui se sont vues attribuées la même adresse IP, ou j'ai pas bien compris . . .?
pour info vu que j'ai aussi le décodeur télé de noos j'ai pu branché mon deuxième pc sur la sortie ethernet du décodeur et ça marche.
cela dit il y a apparemment risque de conflit entre les deux machines qui se sont vues attribuées la même adresse IP, ou j'ai pas bien compris . . .?
j'ai le même souci depuis 15 jours.
j'ai changé d'opérateur .... l'histoire est longue.... ayant vu la gueule du modem, je me suis acheté un modem/routeur, j'avais déjà remarqué l'association adr-mac.
faut de temps je n'ai essayé d''installer le tous qu'aujourd'hui.
c'est bête mais j'ai un routeur belkin qui n'a pas de uplink rj45....je suis trop dessus il faut que je m'en trouve un autre.....
Merci chico pour la procédure détaillée :)
j'ai changé d'opérateur .... l'histoire est longue.... ayant vu la gueule du modem, je me suis acheté un modem/routeur, j'avais déjà remarqué l'association adr-mac.
faut de temps je n'ai essayé d''installer le tous qu'aujourd'hui.
c'est bête mais j'ai un routeur belkin qui n'a pas de uplink rj45....je suis trop dessus il faut que je m'en trouve un autre.....
Merci chico pour la procédure détaillée :)
coolmath
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
2
30 mars 2012 à 02:20
30 mars 2012 à 02:20
Une petite recherche sur google
http://www.imarah.net/applications/windows/26737-comment-ouvrir-un-port-dans-le-routeur-thomson-tg585-v8-pour-gbox.html
http://www.imarah.net/applications/windows/26737-comment-ouvrir-un-port-dans-le-routeur-thomson-tg585-v8-pour-gbox.html