Enregistrement , impossible !

Fermé
krisvr46 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 7 avril 2021 à 15:35
foulq Messages postés 1426 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 7 avril 2021 à 17:31
Bonjour, j'ai un problème avec Office Word 2007 , il ne veut pas enregistrer mes fichiers ! Je suis sous Windows 7 ! Quand je souhaite enregistrer , je trouve déjà bizarre qu'il me le demande deux fois de sauvegarder ce fichier ! Du style j'enregistre mon fichier du nom <fraise> et une fenêtre s'ouvre a nouveau en me demandant d'enregistrer un deuxième fichier qu'il a créé lui-même du nom <fraise1> ! Alors j'accepte et le message < Impossible de terminer l'enregistrement : erreur d'autorisation d'accès au fichier > , avec le chemin de sauvegarde C:\Users\Document\fraise1.docx
Je précise que j'ai essayé d'enregistrer ce texte au format Pdf , et çà a fonctionner , mais au format Document Word , çà ne veux décidément pas .
Un peu d'aide ou des idées me ferait bien plaisir pour palier ce problème ! Par avance merci à vous.



Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:

1 réponse