Souris inactive word 2007
Fermé
Tomate
-
6 avril 2021 à 15:46
Raymond PENTIER Messages postés 58731 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 avril 2021 à 23:32
Raymond PENTIER Messages postés 58731 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 8 avril 2021 à 23:32
A voir également:
- Souris inactive word 2007
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
- Suivi des modifications word - Guide
5 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 244
7 avril 2021 à 17:10
7 avril 2021 à 17:10
Bonjour.
"un lien pour la résolution du problème " quel lien ? il y a plusieurs problèmes qui peuvent provoquer cette panne ...
Tu dis aussi "Lorsque j'ouvre un document sur word " ; est-ce à dire qu'avec les autres logiciels et la messagerie (comme ici sur CCM) la souris fonctionne ?
Autre information précieuse : quand tu essaies avec une autre souris, est-ce que le problème persiste ?
"un lien pour la résolution du problème " quel lien ? il y a plusieurs problèmes qui peuvent provoquer cette panne ...
Tu dis aussi "Lorsque j'ouvre un document sur word " ; est-ce à dire qu'avec les autres logiciels et la messagerie (comme ici sur CCM) la souris fonctionne ?
Autre information précieuse : quand tu essaies avec une autre souris, est-ce que le problème persiste ?
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Je parle des autres posts sur le forum concernant un problème similaire au mien qui renvoie au support microsoft. Les liens indiqués pour la marche à suivre ne fonctionnent plus.
Oui la souris fonctionne partout ailleurs. Le problème persiste avec une autre souris.
Merci!
Merci pour ta réponse.
Je parle des autres posts sur le forum concernant un problème similaire au mien qui renvoie au support microsoft. Les liens indiqués pour la marche à suivre ne fonctionnent plus.
Oui la souris fonctionne partout ailleurs. Le problème persiste avec une autre souris.
Merci!
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 244
8 avril 2021 à 16:27
8 avril 2021 à 16:27
Alors ta version de 2007 commence à être fatiguée, et ne reconnaît plus le port souris.
Tu devras te réhabituer à utiliser le pavé tactile (touchpad) ...
Sinon, ouvre tes fichiers Word avec Writer (de Libre Office / Open Office).
Tu devras te réhabituer à utiliser le pavé tactile (touchpad) ...
Sinon, ouvre tes fichiers Word avec Writer (de Libre Office / Open Office).
Je ne suis pas sure que ce soit du à ça. J'aurais du être plus précise: le curseur de la souris est bien présent et se déplace. Ce sont les clics qui ne sont plus possibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 244
8 avril 2021 à 23:32
8 avril 2021 à 23:32
Je n'ai jamais vu ça, et je n'ai jamais vu aucune discussion sur CCM à ce sujet.
Si tu m'avais indiqué quels posts ou quelles discussions tu avais trouvés, je serais allé regarder ...
Je m'en tiens donc à ma suggestion : travaille avec Writer !
Si tu m'avais indiqué quels posts ou quelles discussions tu avais trouvés, je serais allé regarder ...
Je m'en tiens donc à ma suggestion : travaille avec Writer !