Souris inactive word 2007

Fermé
Tomate - 6 avril 2021 à 15:46
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 8 avril 2021 à 23:32
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un document sur word la souris est inactive. J'ai l'impression que c'est un problème fréquent mais les posts que j'ai consulté à ce sujet proposent un lien pour la résolution du problème qui ne marche pas...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance!!

Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
7 avril 2021 à 17:10
Bonjour.

"un lien pour la résolution du problème " quel lien ? il y a plusieurs problèmes qui peuvent provoquer cette panne ...

Tu dis aussi "Lorsque j'ouvre un document sur word " ; est-ce à dire qu'avec les autres logiciels et la messagerie (comme ici sur CCM) la souris fonctionne ?

Autre information précieuse : quand tu essaies avec une autre souris, est-ce que le problème persiste ?
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Je parle des autres posts sur le forum concernant un problème similaire au mien qui renvoie au support microsoft. Les liens indiqués pour la marche à suivre ne fonctionnent plus.

Oui la souris fonctionne partout ailleurs. Le problème persiste avec une autre souris.

Merci!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
8 avril 2021 à 16:27
Alors ta version de 2007 commence à être fatiguée, et ne reconnaît plus le port souris.
Tu devras te réhabituer à utiliser le pavé tactile (touchpad) ...

Sinon, ouvre tes fichiers Word avec Writer (de Libre Office / Open Office).
0
Je ne suis pas sure que ce soit du à ça. J'aurais du être plus précise: le curseur de la souris est bien présent et se déplace. Ce sont les clics qui ne sont plus possibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
8 avril 2021 à 23:32
Je n'ai jamais vu ça, et je n'ai jamais vu aucune discussion sur CCM à ce sujet.
Si tu m'avais indiqué quels posts ou quelles discussions tu avais trouvés, je serais allé regarder ...
Je m'en tiens donc à ma suggestion : travaille avec Writer !
0