Pda acer n35 alim

fredo -  
 hicham -
Bonjour,
ou je peut trouver des pieces electronique pour pda acer n35 ( exemple support d alimentation interne ) car je ne peut plus le charger
A voir également:

6 réponses

hino

http://infospirit.free.fr/...

voila un tuto symple et sympa
1
doc444

Slt hino,

Merci pour ce tuto sur le changement de batterie n 35. Il est très clair et il n'y a qu'a se laisser guider.
Mais mon N 35 a rendu l'ame... et j'ai changé (parce que je n'ai plus trouvé de N35 neuf )pour un hp traveller avec GPS qui me parait moins sensible que celui du N35.

Bonne continuation

Doc 444
0
crokett94 > doc444

Bonjour, j'ai également changer ma batterie mais maintenant c'est l'écran qui reste bleuté et le voyant de charge ne s'allume toujours pas. Eventuellement vendez-vous le votre afin que je recupére l'écran. Merci
0
SANDY

Bonjour Fredo, j'ai exactement le même problème que toi. Je suis en train de me renseigner mais stp si tu trouve une solution, tiens moi au courant, j'en ferai de même si je trouve avant. Je te remercie.
0
NENETTE

Bonjour,

Pouvez vous me donner la methode pour faire le changement de ma batterie
0
mv82

Bonjour
Je viens de le faire cela reste facile.
Avec beaucoup de minutie, seul bléme la batterie est plus grande de 3 mm...
Donc pour refermé il faut faire attention, j'ai du deplacer le haut parleur
Bon courage
mv82
0
doc444 > mv82

Bonsoir, j'ai un pb de charge de batterie avec mon acer n35 (acheté il y a 3 ans)
Est ce difficilte de changer la batterie ? Où avez vous acheté la votre? Avez vous un plan de montage demontage de l'acer ?
Merci d'avance pour votre réponse

Doc444
0
madi51

SALUT J'AI LE MÊME PROBLEME JE NE SAIS PAS COMMENT OUVRIR MON PCN35 POUR POUVOIR HANGER LA BATTERIE QUELQU'UN PURRAIT M'AIDER?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
syntaxerror

bonjour, je suis en attente d'une batterie de rechange pour mon acer n35, l'ecran fonctionne encore, je vous tiens au courant pour la suite.
0
hicham

salut moi aussi j'ai eu le meme probleme ,mais je recharger le batt manuelement avec une tension de volt au fil rouge et moi puis ca marche
0