Cartoexploreur pour pocket pc
bobsoldatdu01
-
andre7434 Messages postés 4 Statut Membre -
andre7434 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un mio p 350 et depuis peu. J'en très content mais j'ai un problème avec carto exploreur 3. En effet j'arrive bien a transférer les fonts de carte mais n'arrive pas à installer le logiciel sur mon pocket car l'onglet est grisé donc inaccessible.
Je n'arrive donc pas à visualiser les font de carte avec naviexploreur.
Quelque peut-il me renseigner sur le sujet?
merci par avance.
je possède un mio p 350 et depuis peu. J'en très content mais j'ai un problème avec carto exploreur 3. En effet j'arrive bien a transférer les fonts de carte mais n'arrive pas à installer le logiciel sur mon pocket car l'onglet est grisé donc inaccessible.
Je n'arrive donc pas à visualiser les font de carte avec naviexploreur.
Quelque peut-il me renseigner sur le sujet?
merci par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonjour,
je pense connaître le problème, cela vient probablement de la version ActiveSync, si vous utilisez la 4. 5 les menus resteront griser sous cartoexplorer, il faut utiliser la version 4. 2.
En espérant que cela vous aidera-
Bonjour,
Je trouve votre réponse intéressante, mais Vista refuse que je descende de version d'ActiveSync.
A votre avis, le fait que la 4,5 grise les menus de Cartoexplorer est un bug en voie de correction ou ce sera comme celà désormais ?
Je cherche une possibilité de m'en sortir sans installer les derniers patchs de Cartoexplorer 3
-