Cartoexploreur pour pocket pc

bobsoldatdu01 -  
andre7434 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un mio p 350 et depuis peu. J'en très content mais j'ai un problème avec carto exploreur 3. En effet j'arrive bien a transférer les fonts de carte mais n'arrive pas à installer le logiciel sur mon pocket car l'onglet est grisé donc inaccessible.
Je n'arrive donc pas à visualiser les font de carte avec naviexploreur.
Quelque peut-il me renseigner sur le sujet?
merci par avance.
A voir également:

1 réponse

Blastef

Bonjour,
je pense connaître le problème, cela vient probablement de la version ActiveSync, si vous utilisez la 4. 5 les menus resteront griser sous cartoexplorer, il faut utiliser la version 4. 2.

En espérant que cela vous aidera
0
andre7434 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Je trouve votre réponse intéressante, mais Vista refuse que je descende de version d'ActiveSync.
A votre avis, le fait que la 4,5 grise les menus de Cartoexplorer est un bug en voie de correction ou ce sera comme celà désormais ?
Je cherche une possibilité de m'en sortir sans installer les derniers patchs de Cartoexplorer 3
0
randoman > andre7434 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour,
J'ai exactement le même pb que vous. Tous les menus sous l'onglet pocketpc de cartoexplorer V3.11 sont grisés. J'utilise activsync 4.5 entre mon PDA WM6 et mon PC XP. Avez vous réussi à résoudre votre problème ?
Merci par avance.
0
andre7434 Messages postés 4 Statut Membre > randoman

Non, avec activsync 4.5, il faut upgrader Cortoexplorer. Il n'y a pas d'autre solution
0