A voir également:
- Sneakers trend avis
- Prime sneakers avis - Meilleures réponses
- Avis prime sneakers - Meilleures réponses
- Est ce que le site treasneakers.com vend des vrais sneakers ? - Forum Consommation & Internet
- Prime sneakers avis - Forum Consommation & Internet
- Le site sneakers-icon.com et til une arnaque - Forum Consommation & Internet
- Le site de la sneakers avis - Forum Consommation & Internet
- Avis site prime-sneaker est-il fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
55 réponses
bonjour,
j'ai également commandé des basket et je n'ai pas reçu la commande mais j'ai bien été débité ce site est une arnaque!!!!
j'ai également commandé des basket et je n'ai pas reçu la commande mais j'ai bien été débité ce site est une arnaque!!!!
C'est des arnaqueurs ils m'ont pris mon argent .. silence radio des qu'ils ont encaissé . je vais faire un hitma . c'est à cause des cites comme ça qu'on devient réticent pour les achats sur internet . en tout cas pour ma part ils sont inconnus au bataillon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vu la centaine de messages du genre avant je confirme on s'est tous fait avoir et n'aurons pas notre commande
Par contre ceux j'aimerais vraiment savoir qui prétendent l'avoir reçu
Par contre ceux j'aimerais vraiment savoir qui prétendent l'avoir reçu
Bonjour, Cela fait 2mois que j'ai commandé une paire de chaussures, pas de chaussures , pas de réponses, je vais porter plainte. A SNEAKER JUNKIES FRANCE
Une arnaque totale ! J'ai commandé le 5 mars, toujours rien et le mail de réclamation de commande ne s'envoie même pas !
FAT08_4200
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2021
4 mai 2021 à 19:11
4 mai 2021 à 19:11
Bonjour,
J'ai eu le même problème, j'ai passé une commande pour ma fille, il y a bien 2 mois. Le paiement est passé en banque et j'ai jamais reçu les chaussures, ni même un mail de confirmation de commande. Depuis on arrive plus à se connecter. Est ce que quelqu'un a un numéro à appeler, une adresse , un nom de gérant à contacter?? Merci.
J'ai eu le même problème, j'ai passé une commande pour ma fille, il y a bien 2 mois. Le paiement est passé en banque et j'ai jamais reçu les chaussures, ni même un mail de confirmation de commande. Depuis on arrive plus à se connecter. Est ce que quelqu'un a un numéro à appeler, une adresse , un nom de gérant à contacter?? Merci.
FAT08_4200
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2021
5 mai 2021 à 16:57
5 mai 2021 à 16:57
Bonjour à tous
Je suis allé voir ma banque pour une procédure de chargeback, je vous dirais si je suis remboursé.
Je suis allé voir ma banque pour une procédure de chargeback, je vous dirais si je suis remboursé.
FAT08_4200
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2021
15 mai 2021 à 21:27
15 mai 2021 à 21:27
Bonjour,
J'ai fais la procédure de Chargeback ; j'ai été remboursé en moins d'une semaine par ma banque.
Je suis au CIC. Bon courage.
J'ai fais la procédure de Chargeback ; j'ai été remboursé en moins d'une semaine par ma banque.
Je suis au CIC. Bon courage.
OUI , moi aussi j'ai du attendre 3 mois pour quelle arrive mais je suis content de mon achat trés belle basket je recommande fortement se site .
bendrop
Messages postés
12602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
8 301
22 avril 2021 à 14:41
22 avril 2021 à 14:41
Oh, il est content de ses pompes contrefaites.
Pour info, le site n’existe plus.
Pour info, le site n’existe plus.
xxxxxx
>
bendrop
Messages postés
12602
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
22 avril 2021 à 14:49
22 avril 2021 à 14:49
à mon avis c’est surtout des faux avis rédigés par des faux comptes pour mieux reprendre l’arnaque par la suite