C'est quoi votre avis sur sneakers junkies ?

Pao.lette - Modifié le 18 nov. 2021 à 16:19
 Sarah - 4 juil. 2021 à 17:58
Bonjour
Savez-vous si le site "sneakers junkies" est un site fiable ou pas ?
La question se pose, vu que ce sont des chaussures de marques a prix bas par rapport à leurs valeurs. Et que la plus part du temps ces sites sont des arnaques. Ce qui n'a pas trop l'air avec ce site quand même !!!
Car le site est très bien configurer, c'est un site extrêmement normal, où ne voit pas d'arnaque cachées, mais je voulais être sûr !!
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

55 réponses

bonjour,
j'ai également commandé des basket et je n'ai pas reçu la commande mais j'ai bien été débité ce site est une arnaque!!!!
0
C'est des arnaqueurs ils m'ont pris mon argent .. silence radio des qu'ils ont encaissé . je vais faire un hitma . c'est à cause des cites comme ça qu'on devient réticent pour les achats sur internet . en tout cas pour ma part ils sont inconnus au bataillon
0
Qui a reçu sa commande
0
Personnellement je l'ai reçu hier.
0
C’est vrai ça ? Comment ça se fait que personne d’autre ne l’ai reçue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Punaises , je me suis aussi fait rouler comme un débutant.
0
Vu la centaine de messages du genre avant je confirme on s'est tous fait avoir et n'aurons pas notre commande
Par contre ceux j'aimerais vraiment savoir qui prétendent l'avoir reçu
0
Bonjour, Cela fait 2mois que j'ai commandé une paire de chaussures, pas de chaussures , pas de réponses, je vais porter plainte. A SNEAKER JUNKIES FRANCE
0
Une arnaque totale ! J'ai commandé le 5 mars, toujours rien et le mail de réclamation de commande ne s'envoie même pas !
0
Je me demande si au vu du nombre de personnes flouées il n'y a pas un recours de groupe possible.
0
Ce n'est pas fiable, ils m'ont picke de l'argent sans envoyer les espadrilles
0
FAT08_4200 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2021
4 mai 2021 à 19:11
Bonjour,

J'ai eu le même problème, j'ai passé une commande pour ma fille, il y a bien 2 mois. Le paiement est passé en banque et j'ai jamais reçu les chaussures, ni même un mail de confirmation de commande. Depuis on arrive plus à se connecter. Est ce que quelqu'un a un numéro à appeler, une adresse , un nom de gérant à contacter?? Merci.
0
FAT08_4200 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2021
5 mai 2021 à 16:57
Bonjour à tous
Je suis allé voir ma banque pour une procédure de chargeback, je vous dirais si je suis remboursé.
0
FAT08_4200 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 4 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2021
15 mai 2021 à 21:27
Bonjour,

J'ai fais la procédure de Chargeback ; j'ai été remboursé en moins d'une semaine par ma banque.

Je suis au CIC. Bon courage.
0
Bonjour, j'ai commandé aussi sur ce site le 27 mars et j'ai jamais rien reçu
0
OUI , moi aussi j'ai du attendre 3 mois pour quelle arrive mais je suis content de mon achat trés belle basket je recommande fortement se site .
-2
bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 8 226
22 avril 2021 à 14:41
Oh, il est content de ses pompes contrefaites.
Pour info, le site n’existe plus.
0
xxxxxx > bendrop Messages postés 12480 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024
22 avril 2021 à 14:49
à mon avis c’est surtout des faux avis rédigés par des faux comptes pour mieux reprendre l’arnaque par la suite
0