A voir également:
- Sneakers trend avis
- Prime sneakers avis - Meilleures réponses
- Avis prime sneakers - Meilleures réponses
- Est ce que le site treasneakers.com vend des vrais sneakers ? - Forum Consommation & Internet
- Prime sneakers avis - Forum Consommation & Internet
- Le site sneakers-icon.com et til une arnaque - Forum Consommation & Internet
- Avis site prime-sneaker est-il fiable ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Savoir si le site houses of sneakers - Forum Consommation & Internet
55 réponses
Pareil ????????♀️ Commande passée le 11 mars et depuis plus rien !
C vrai que le site est super bien fait pourtant...il met en confiance
C vrai que le site est super bien fait pourtant...il met en confiance
Bonjour ,même problème... commande validée et débitée le 7 mars depuis plus de nouvelles malgré plusieurs mails envoyés qui me reviennent toujours en disant que ce n'est pas bonne adresse...
Panth33ra
Messages postés
21127
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
1 878
>
Laure
1 avril 2021 à 15:36
1 avril 2021 à 15:36
Bonjour,
Vous pouvez déposer plainte mais vous risquez de ne jamais voir la procédure arriver à son terme.
J'ai déjà répondu ici... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37159020-sneakers-junkies pour la même arnaque.
Vous pouvez déposer plainte mais vous risquez de ne jamais voir la procédure arriver à son terme.
J'ai déjà répondu ici... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37159020-sneakers-junkies pour la même arnaque.
Bonjour
Je n'ai jamais reçu ma commande donc entame entame une procédure pour tenter de récupérer mon argent
Je n'ai jamais reçu ma commande donc entame entame une procédure pour tenter de récupérer mon argent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J’ai commandé le 28 mars 2021 et je me suis rendu compte 3 jours après que je me suis faite anarquer !!
J’ai appelé la banque fais opposition et j’attend le remboursement car j’ai pris un assurance et au vu du contexte sanitaire et de la technologie tout se passe sur internet il est primordiale de se protéger et donc payer une bonne assurance CB .
Selon les assurances que vous avez avec votre banque vous pouvez vous faire rembourser.
J’ai appelé la banque fais opposition et j’attend le remboursement car j’ai pris un assurance et au vu du contexte sanitaire et de la technologie tout se passe sur internet il est primordiale de se protéger et donc payer une bonne assurance CB .
Selon les assurances que vous avez avec votre banque vous pouvez vous faire rembourser.
Ce site est une arnaque j'ai commandé une paire de chaussure que je n'ai pas reçu et quand jessai de me connecter le site est introuvable ????????????
C'est une véritable arnaque, j'ai commander des chaussures, je ne les ai jamais reçu, et puis pas moyen de communiquer avec une adresse mail fausse et pas de numéro de téléphone. JE VOUS DÉCONSEILLE, C'EST UNE ARNAQUE
Lony29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
6 avril 2021 à 18:33
6 avril 2021 à 18:33
J’ai commandé sur ce site il y a 1 mois voir 2 mois je nais toujours pas reçu les chaussures à part un message 10 jours après, pour confirmer ma commande su un site inexistant. Ensuite j’ai reçu un message 15 jours après comme quoi ma commande est a la frontière et que je n’ai pas payé la douane, le prix est de 1,50€. Mais le prix pour la douane est pour un 12 pro. Et maintenant je reçois des messages qui me dise que mon colis est a la poste est que si je ne paye pas 1€ Il retourne a l’envoyeur.
Commande effectuée OK règlement OK mail de retour OK
Mais pas d'arriver de commande, et du coup mail invalide
Mais pas d'arriver de commande, et du coup mail invalide
Slt, j'ai commandé sur ce Site le 29 mars 2021 toujours rien reçu la page internet de la boutique n'est plus accessible????. Il on choisit le nom d'une marque déjà existante ce qui m'a induit en erreur et les prix étaient intéressant mais peut être un peu trop. Grosse arnaque fuiyer????. Maintenant peut-être voir avec l'assurance de sa banque pour ce faire rembourser.????
Bonjour , je ne sais pas car j’ai commandé il y a 3 sem et elles ne sont toujours p pas arrivé et toi elles sont arrivés ??
Ne vous faites pas d'idées personne ici ne réceptionnera sa commande.
Il faut admettre qu'on s'est bien fait avoir
Il faut admettre qu'on s'est bien fait avoir
Sa fait bien plus d’un mois que j’ai commander on ne paît pas suivre la commande et je n’ai tjr rien reçu sa sent bien l’arnaque ne commander surtout pas
bendrop
Messages postés
12614
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2025
8 308
10 avril 2021 à 14:11
10 avril 2021 à 14:11
´Lut,
Cela ne risque pas car le site n’existe plus.
Cdlt.
Cela ne risque pas car le site n’existe plus.
Cdlt.
30 mars 2021 à 10:10