Applications "ne répond pas" et lenteur
Résolu
                    
        
     
             
                    Asseylum
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            58
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
Asseylum Messages postés 58 Statut Membre -
        Asseylum Messages postés 58 Statut Membre -
        Bonjour, 
Sa fait plusieurs années que j'ai ce problèmes mais sa m'avait jamais vraiment embêter jusqu'à y'a quelques semaines, dès que je lance une application autre que google : Jeux, Launcher, Blender....
L'application ne répond pas et certains jeux mette jusqu'à 30 min pour se lancer.
+ Quand j'enregistre un fichier sous : l'explorateur de fichiers ne répond pas non plus !
Mon ordinateur met environ 3 à 5 min à se lancer alors qu'avant il mettait moins de temps..
J'ai dj essayer de défragmenter mon disque local et de vider ce qui me sert plus dans l'explorateur mais rien n'y fait :/
                
            
                
    
    
    
        Sa fait plusieurs années que j'ai ce problèmes mais sa m'avait jamais vraiment embêter jusqu'à y'a quelques semaines, dès que je lance une application autre que google : Jeux, Launcher, Blender....
L'application ne répond pas et certains jeux mette jusqu'à 30 min pour se lancer.
+ Quand j'enregistre un fichier sous : l'explorateur de fichiers ne répond pas non plus !
Mon ordinateur met environ 3 à 5 min à se lancer alors qu'avant il mettait moins de temps..
J'ai dj essayer de défragmenter mon disque local et de vider ce qui me sert plus dans l'explorateur mais rien n'y fait :/
        A voir également:         
- Application ne repond pas
 - Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
 - Desinstaller application windows - Guide
 - Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
 - Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
 - Windows application démarrage - Guide
 
4 réponses
                        
                    Bonjour,
Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
 
                
                
    
                Testes ton/tes disques durs et donnes le résultat (couleur et état) ou poste une capture d'écran : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
                        
                    OK,
--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
 
                
                
    
                Bien lire toute la procédure avant de poster les rapports
--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau--> Pour un système en 32 bits
--> Pour un système en 64 bits
Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même
---------------------------------------------------------------------------------------------
Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt
Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
                        
                    RE_
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/539397Ye de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
 
                
                
    
                --> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/539397Ye de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
                        
                    fais le en mode sans echec avec réseau : https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-echec/#Demarrer_Windows_10_en_mode_sans_echec
--> Dans le tuto , il faut ensuite descendre dans Options de récupération
--> Options 5
Suivre depuis un téléphone ou depuis un autre PC si possible .
 
 
                
                
    
                --> Dans le tuto , il faut ensuite descendre dans Options de récupération
--> Options 5
Suivre depuis un téléphone ou depuis un autre PC si possible .
    
    
    
    
Il est en bleu !
Je n'ai qu'un seul disque