Commande neuf telecom n'aboutit pas

Fermé
abdelrani Messages postés 47 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 5 oct. 2007 à 16:15
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 11 oct. 2007 à 19:50
Bonjour,
Bonjour,
j'ai fait une commande 100pour cent box chez neuf le 7sept depuis j'ai rien recu meme pas la lettre de confirmation.
j'arrive pas a les contacter ni sur 1099 ni sur le numero surtaxé.je ne sais pas comment faire .
quequ'un pourait me dire si je dois patienter encore, ou voir ailleurs? et ca signifie koi la non reponse ??
merci
Configuration: Windows 2000

5 réponses

liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
5 oct. 2007 à 16:59
est tu aller voir sur le site de neuf ou en etait ta commande?
0
abdelrani Messages postés 47 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
6 oct. 2007 à 20:38
oui tjr 19jrs donc et le telephone 0892...ne repond pas
0
liguec1 Messages postés 1785 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 78
8 oct. 2007 à 21:45
mmmm bizard, moi je n'est eu aucun probleme. mais je t'avoue qu'un collegue avait commander a neuf, c'est un peu impatienter et les appeller, ils ont répondu quil navai aucune commande de lui alors que ce n'etait pas vrai.
mais je pense que toi ya bien la commande car si c'est marqué 19 jours. Moi en 1 semaine javai eu ma box

etonnant quil reponde pas, ta regarder que ca soit bien le bon num, parce que il change des fois
0
bonjour, j'ai vu votre message et si j'ai un conseil: FUYEZ NEUF TELECOM.......
ce sont des voleurs et menteurs.
tant que vous achetez et payer sans rien dire là vous etes un bon client, mais n'ayez jamais de problemes......
ils sont tres long à vous repondre ( nous avons ete coupé 6 semaines telephone et internet mais l'abonnement a ete payé: "probleme sur la ligne !!!!!!"
quand vous etes client et que vous voulez changer un modem ou autre tout est payant : 49 euros alors que pour les non clients c'est gratuit !!!!!!
de plus leur offre avec plus d'abonnement telephonique c'est bien mais maintenant je suis coincée car je ne peux pas changer facilement de fournisseur.
leur service clientelle est long et cher 0.34 c la minute pendant la conversation, ils nous font tous payer !!!!!! et ils employent de jeunes femmes qui comprennent et parlent mal le français, pour se faire expliquer et demander quelque chose c'est dure resultat 30 min de conversation: multiplié par 0.34 !!!!! pour m'entendre dire bon je vous rappelle dans 5 min.............ils n'ont pas la notion du temps, car j'attends toujous !
je ne suis pas la seule dans mon entourrage à etre mecontente
reflechissez bien et prfois mieux vaut payer 1 ou 2 euros en plus mais etre satisfait !!!!!
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 oct. 2007 à 19:50
et quel fournisseur pour etre satisfait???
0