[Sujet Groupé] Annonce en cours d’examen - Facebook marketplace

Fermé
Marie - Modifié le 19 juin 2021 à 21:33
 mbunoust - 14 janv. 2022 à 18:29
Bonjour,
Mon annonce reste en cours d examen depuis 48h sur marketplace c'est un coquetier en opaline et un panier à linge donc rien de spécial.
C'est la 1ere fois que j ai ce problème
Merci si vous avez une solution
Il n'y a aucun moyen pour les contacter

Configuration: Android / Firefox 86.0
A voir également:

57 réponses

Rien pour moi non plus encore. Toujours pareil :-(
0
Toujours rien non plus !
0
Ça ne fonctionne pas depuis 3 jours moi aussi
0
J'ai le même souci depuis 3 jours mais là j'ai essayé une manipulation en passant par les groupes facebook j'ai validé un seul groupe plus market place en même temps puis valider ça écrit toujours petites annonces en cours d'examen pendant environ une demi-heure puis ensuite ça se valide et il est actif sur market place
0
Audrey44260 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 2
Modifié le 15 mars 2021 à 21:12
Bon... Alors attendons
0
C'est vraiment très long
0
Pareil depuis 2 jours
0
Ouf je lis que c’est à priori un bug ! Ça me rassure mais pffff c’est long !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, idem probleme depuis dimanche
annonce en cours d'examen
0
Bonjour, je suis dans le même cas depuis samedi matin et je vous pensez être bloqué.
Merci à la personne qui à créer cette question car grâce à elle nous voilà tous rassurer. ;)
0
Oui nous voilà rassurés mais cela ne résous rien au problème qui dure depuis des jours (au moins depuis samedi).
0
Au depart je pensais etre la seule.....comme quoi il ne faut jamais rester seule dans son coin
0
MamieOdilette
16 mars 2021 à 09:10
Bonjour à tous!

Est-ce que vos annonces sont toujours en cours d'examen, ce matin?!!!

Les miennes le sont toujours et je commence à perdre patience!!!!!!

J'ai envoyé plusieurs mail à Facebook mais, bien évidemment, personne ne m'a répondu et les numéro de téléphone que j'ai trouvé ne répondent pas davantage!

Est-ce que quelqu'un parmi vous a une piste pour joindre un être humain lié à Facebook?!

MERCI!!!
0
Bonjour MamieOdette,
Moi aussi je suis exactement comme vous. Dans la même situation. Je perds patience aussi et je trouve inadmissible que le souci ne soit pas réglé quand on voit le nombre de personnes impactées c'est fou. Je n'ai de mon côté pas trouvé d'adresse mail de contact pour contacter facebook ni marketplace, juste une adresse mail sur le net mais qui est peut être incorrecte et pour lequel je n'ai pas de réponse non plus et le numéro de tel que j'avais trouvé n'est pas attribué non plus. Je vais m'inscrire sur d'autres groupes concurrent même s'ils fonctionnent moins bien mais pas le choix à défaut de mieux.
0
Suite a mon annonce qui etait en cours d examen. Apparemment c'est réparé ça refonctionne elle est en vente. Bonne journée à vous
0
Mais 2 h apres aucune vue....donc je ne sais plus quoi penser . Réparé ou pas ?????. Mais pour info j avais annulé mes annonces en étude et ensuite j en ai remis
0
Ludie > Lap
16 mars 2021 à 14:34
Moi idem et j'ai deux annonces pour lesquelles ça ne fonctionne pas. Quelle galère !
0
Bonjour,
Vous avez bien de la chance. Mes annonces sont toujours en cours d’examen depuis samedi et bien entendu l’assistance ne répond pas.
0
Moi aussi depuis vendredi
0
Supprimez vos annonces et remettez les en ligne, ça refonctionne pour moi!
0
Bonjour
Je n'ai plus d'accès à market place comment supprimer l'annonce qui bloque ?
0
Mardi 16 mars 2021, TOUJOURS RIEN!!!
0
Toujours rien pour moi non plus. Je vais tenter d'en supprimer une et de la redéposer pour voir. Je vous redis
0
Je viens d'essayer pour une et ça marche. Je fais la même chose pour les autres. Mais il faut supprimer et recommencer par contre.
0
Audrey44260 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 15 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2021 2
16 mars 2021 à 12:43
Alléluia ça remarche aussi !!! J'ai supprimé et remis l'annonce et c'est bon !!!
0
Bonjour ça y est ça remarche !!
0
J'ai essayé aussi mais ca ne marche pas de mon coté, est ce que vous avez eu un temps d'attente ?
0
Ibrokethedisko
16 mars 2021 à 12:56
Bonjour,

Exactement le même souci depuis hier midi.
Annonce toujours en cours d’examen....

Est-ce que quelqu’un a du nouveau ?!

Merci
0
Certains de mes articles ont été acceptés mais pas tous, certains disent qu'il faut supprimer ses annonces et les republier mais pour ma part ça ne fonctionne pas ...
0
Marie > Julien
16 mars 2021 à 13:07
Bonjour julien
C'est que j ai fait et ça remarche
0
Julien > Marie
16 mars 2021 à 13:10
Chouette il y a eu un léger temps d'attente mais c'est bon mes articles sont publié :) merci en tous cas
0
Moi aussi c'est bon ça marche ! Mais il faut tout recommencer.
0
Bonjour moi aussi depuis 3 jours
0