Problème conçernant dv
lilicoeur
Messages postés
21
Statut
Membre
-
lilicoeur Messages postés 21 Statut Membre -
lilicoeur Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
D'avance pardon si je ne post pas au bon endroit!
Je tiens aussi à préciser que je suis hyper nulle en informatique!lol
Mais bon voilà mon problème:
-Je possède une caméra mini dv,j'aimerais évidemment mettre ce que je film sur dvd.
Problème:je n'ai pas d'entrée dv sur mon pc,et je n'ai pas envie (car encore sous garantie)de l'ouvrir ect..
Il y a sur le caméscope une entrée usb,lorsque j'y introduit un cable raccordé à mon pc,cela ne fonctionne pas.
Est on obligé de passé par le dv?Si oui quelle autre solution que la carte?
Pinnacle studio movie box?
J'espere que je me suis faite comprendre,merci d'avance!
Céline
D'avance pardon si je ne post pas au bon endroit!
Je tiens aussi à préciser que je suis hyper nulle en informatique!lol
Mais bon voilà mon problème:
-Je possède une caméra mini dv,j'aimerais évidemment mettre ce que je film sur dvd.
Problème:je n'ai pas d'entrée dv sur mon pc,et je n'ai pas envie (car encore sous garantie)de l'ouvrir ect..
Il y a sur le caméscope une entrée usb,lorsque j'y introduit un cable raccordé à mon pc,cela ne fonctionne pas.
Est on obligé de passé par le dv?Si oui quelle autre solution que la carte?
Pinnacle studio movie box?
J'espere que je me suis faite comprendre,merci d'avance!
Céline
A voir également:
- Problème conçernant dv
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo - Forum Consommation & Internet
- Steam vous avez une alerte concernant votre compte - Forum Jeux vidéo
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Vos droits sur internet
- Camescope sony mini dv - Forum Caméra
9 réponses
Bonjour, il me semble que pour transferer ton film sur le pc tu dois passer par un port firewire (IEEE 1394). Si tu n'en as pas, il existe des boitiers d'acquisition vidéo qui se branchent en usb, donc pas besoin d'ouvrir ton pc. Mais si ton pc est récent, je trouve étrange que tu n'aies pas de port firewire.
Ca ressemble à ça --> https://www.atmarkit.co.jp/fsys/cableconnect/06usb_1394/04ieee1394_6pin-box-l.jpg
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, il fait quel taille le port dont tu parles? Le port firewire est assez petit (plus petit qu'un port usb).
ah non ici il est plus gros que usb.
Tu penses que c'est mission impossible de connecter cette **** caméra?lol
Tu connaît movie box de pinnacle?
Tu penses que c'est mission impossible de connecter cette **** caméra?lol
Tu connaît movie box de pinnacle?
up up.
Persone peut m'aider?
Pas d'entrée dv,comment connecter ma caméra?
J'ai une fiche usb avec mon appareil photo,j'ai tenté de le branché sur la caméra,tout rentre,mais le pc ne détecte pas le matériel,d'abord peut-on brancher une caméra dv avec un cable usb,initialement prévu pour ap?
Siouplééé
Persone peut m'aider?
Pas d'entrée dv,comment connecter ma caméra?
J'ai une fiche usb avec mon appareil photo,j'ai tenté de le branché sur la caméra,tout rentre,mais le pc ne détecte pas le matériel,d'abord peut-on brancher une caméra dv avec un cable usb,initialement prévu pour ap?
Siouplééé