Je ne trouve pas mon colis
Iob_1587
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde !
On m'a envoyé un colis d'Allemagne. C'était la livraison à domicile, mais je n'ai pas pu récupérer le colis. Je ne sais pas où elle est maintenant ! J'ai récemment découvert qu'elle était sur le Relais Mondial. J'ai écrit à ce service s'ils savent où est mon colis, ils ont dit que le colis est maintenant traité par colissimo. Qu'est-ce que c'est ? Où puis-je le trouver ?
Je n'ai pas de numéro de colissimo !Numero Hermes seulement. Aidez-moi, qu'est-ce que je fais ?
On m'a envoyé un colis d'Allemagne. C'était la livraison à domicile, mais je n'ai pas pu récupérer le colis. Je ne sais pas où elle est maintenant ! J'ai récemment découvert qu'elle était sur le Relais Mondial. J'ai écrit à ce service s'ils savent où est mon colis, ils ont dit que le colis est maintenant traité par colissimo. Qu'est-ce que c'est ? Où puis-je le trouver ?
Je n'ai pas de numéro de colissimo !Numero Hermes seulement. Aidez-moi, qu'est-ce que je fais ?
A voir également:
- Je ne trouve pas mon colis
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Suivi colis - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet