Cs 1.6 se bloque dès le démarrage

Fermé
welby Messages postés 96 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 5 oct. 2007 à 11:34
 pierre - 24 févr. 2009 à 00:32
Bonjour,
Cs marchait tout a fait normalement. J'ai changer de carte graphique toujours pas de probleme. J'ai pu jouer 1 semaine. Et la sans que j'ai rien changé de ma config ni installer aucun logiciel cs merde. Quand j'arrive dans la partie le son passe en boucle et l'image se fige sur la page du serveur ou il faut cliquer ok Que faire ?
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
up j'ai le meme probleme ??? aider moi svp
0
welby Messages postés 96 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 6
5 oct. 2007 à 17:24
Bon je suis repassé avec mon ancienne carte graphique et j'ai toujours le meme probleme donc ca ne vient pas de la ?
Quelq'un à une idée ?
0
welby Messages postés 96 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 6
8 oct. 2007 à 17:55
J'ai reinstallé cs rien a faire !!
0
j'ai le meme probleme que toi welby, alors j'ai réinstallé CS 1.6 aucun changement, formater meme chose alors je sais plus quoi faire alors que avant ca machait, mais avant d'avoir ce probleme le jeu ram des fois mais ca revien normale
un jour paf le jeu plante et le son qui bouboubouboubcle
Puis une fenetre ou c'est ecri :
Microsoft visual c++ runtime library
Runtime error!
Program: C:\program files\counter strike1.6\hl.exe
Abnormal program termination
puis je clik sur Ok ca revien windows
qui a une solution pour ca, car avant j'avais pas de probleme alors j'ai pas changer de config ni rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Solitairefr
23 oct. 2007 à 14:59
Bonjour,

J'ai dejas eu il me semble se genre de probleme et cela venait de ma carte son Creative qui avait un probleme. Je l'ai enleve et tout est rentre dans l'ordre. Dans ton cas il peut y avoir un probleme de compatibilite entre ta carte video et la carte son.A voir si c'est possible de changer de driver.
0
j'ai un souci avec steam !! j'ai installer steam correctement..quand je lance counter strike l'image ne se met pas en plein ecran.. de 1, puis quand je lance un serveur, 3 barre jaune de chargement se lance pui bloquage, cs de repond plus .. qu'es que cela veut dire .?? sa vien de quoi ?? si vous pouvier maider s'il vous plait !! en vous remerciant :)
0