Packard Bell
Kissou65140
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, hier j'ai eu du mal à ma enregistrer sur votre site j'ai un souci avec PC mobile EasyNote lj65 quand je l'allume tous les voyants s'allument qui soit branché sur le secteur ou débrancher cela revient au même l'écran s'allume mais reste noir je l'entends tourner et j'entends tous les bruits tous les voyants sont allumé mais l'écran reste noir je ne sais pas d'où cela peut venir je vous en remercie d'avance si vous avez une solution
Cordialement
Cordialement
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
2 réponses
salut
teste ceci:
éteins le pc
débranches le du secteur
retires la batterie
appuies 30 secondes sur le bouton Marche/Arrêt sans le relâcher
remets la batterie
rebranches le pc sur le secteur
démarres le pc et regardes ce que ça donne
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
teste ceci:
éteins le pc
débranches le du secteur
retires la batterie
appuies 30 secondes sur le bouton Marche/Arrêt sans le relâcher
remets la batterie
rebranches le pc sur le secteur
démarres le pc et regardes ce que ça donne
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Salut billmaxime,
Réponse de Kissou65140 sur son doublon:
bonjour je vous remercie j'ai fait ce que vous m'avait dit j'ai débrancher le pc enlever la batterie appuyer pendant sur le bouton marche puis remis la batterie rebrancher sur secteur et rallumer le pc l'écran] reste bleu foncer je ne vois pas se que je peut faire d'autre je suit un peut perdu merci
Réponse de Kissou65140 sur son doublon:
bonjour je vous remercie j'ai fait ce que vous m'avait dit j'ai débrancher le pc enlever la batterie appuyer pendant sur le bouton marche puis remis la batterie rebrancher sur secteur et rallumer le pc l'écran] reste bleu foncer je ne vois pas se que je peut faire d'autre je suit un peut perdu merci