Modification de chaine

Fermé
leooo57 - 21 févr. 2021 à 23:02
Jean20B Messages postés 1811 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 - 22 févr. 2021 à 10:03
Bonjour,
J’ai un gros problème. J’ai un compte sur Youtube; J’aimerais faire des vidéos donc déjà mettre un avatar de profil et ceci ne marche pas et quand je vais sur YouTube studio ils mettent:

pas de chaine

Et donc je n’arrive pas à aller sur youtube studio et je peux rien faire. Pourriez vous m’aidez svp?
A voir également:

1 réponse

Jean20B Messages postés 1811 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2025 2 327
Modifié le 22 févr. 2021 à 10:15
Bonjour, si vous avez créé une chaîne YouTube mais que vous ne pouvez pas y accéder sur YouTube Studio, peut-être que vous n'êtes pas connecté sur le bon compte, retournez sur la page d'accueil de youtube.com, cliquez sur votre photo de profil dans le coin en haut à droite et cliquez sur "Changer de compte".

Si vous ne l'avez pas encore créée, YouTube devrait vous proposer de la créer lorsque vous allez sur studio.youtube.com, mais si ça ne marche pas il devrait y avoir un bouton "Créer une chaîne" sur le même menu que là où se trouve "Changer de compte".
0