Epson stylus sx100
Signaler
isis
-
glg29
glg29
- Messages postés
- 28490
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
4 réponses
glg29
- Messages postés
- 28490
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonjour,
Peut-être augmenter le nombre de feuilles dans le récepteur, as-tu essayé ?
Mon imprimante SX510W me fait ce coup lorsqu'il ne reste plus beaucoup de feuilles pour l'impression.
Cdlt.
Peut-être augmenter le nombre de feuilles dans le récepteur, as-tu essayé ?
Mon imprimante SX510W me fait ce coup lorsqu'il ne reste plus beaucoup de feuilles pour l'impression.
Cdlt.
glg29
- Messages postés
- 28490
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Le paquet de feuilles est bien positionné, il suffit qu'il ne soit pas vraiment bien à sa place pour que les feuilles ne s'engagent !
En principe, si tu regardes à l'arrière de la machine lorsque tu lui donnes l'ordre d'imprimer, tu devrais voir le rouleau d'entraînement du papier tourner, est-ce le cas ?
Juste une suggestion afin de tenter de faire avancer le dépannage !
Cdlt.
En principe, si tu regardes à l'arrière de la machine lorsque tu lui donnes l'ordre d'imprimer, tu devrais voir le rouleau d'entraînement du papier tourner, est-ce le cas ?
Juste une suggestion afin de tenter de faire avancer le dépannage !
Cdlt.
isis
sur mon imprimante il est trés dur de voir l'arriere, je ne vois meme pas les rouleaux, il faut peut etre que je la démonte
glg29
- Messages postés
- 28490
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Possible que la partie arrière se dépose et rende le rouleau en question visible, je ne connais pas la machine mais tout se démonte, il a bien fallu assembler tous les morceaux pour monter l'imprimante !
@+
@+