Aide affranchissement Colis

Signaler
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
-
bonjour ! j'aimerais bien un peu d'aide, j'ai un produit de chez Creative Labs que je doit renvoyer, seulement je ne comprends rien à leur adresse pour le bordereau colissimo

Voici l'adresse :

Creative Labs c/o Rhenus Freight Logistics,Garonor
Bat 22 Cellules NOP,CS 44948
93615 Aulnay sous Bois Cedex

et voici ce qu'ils me proposent sur le site en ligne pour le bordereau : https://imgur.com/XxCr09k

déjà rien que pour la "raison social" je peux pas tout écrire en entier, j'ai regardé sur internet, l'adresse semble être seulement "Garonor" ? enfin sérieux je comprends rien, puis c'est quoi ça CS 44948 ?

j'ai contacté le service client en leurs demandant plus de rensignements, leurs réponses : "veuillez envoyer à cette adresse : *collage de la même adresse identique*" super les renseignements mdr

enfin bref, merci à vous pour l'aide que vous m'apporterez et pour avoir lu.

1 réponse

Messages postés
16135
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
4 857
Mmouis, le site de La Poste refuse les adresses qui ne sont pas dans sa base de donnees...

Vous pouvez faire un bordereau manuel...bordereau a retirer au bureau de poste et qui coûte un poil plus cher a envoyer...

CS 44948 c'est l'abreviation de Course Speciale.. Certaines entreprises ont une distribution privilegiee de leur courrier cela permet de le regrouper geographiquement.

A noter que si l'adresse est mal libellee et necessite une recherche, le delai garanti de J+2 ne sera pas respecte.
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
14
j'irai alors me renseigner en bureau de poste, merci beaucoup pour les explications et pour la petite précision en fin de message !

je vous tiendrai au courant (si ça vous interesse mdr), merci