Aide affranchissement Colis

amigosan Messages postés 184 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 19 févr. 2021 à 11:55
amigosan Messages postés 184 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 - 22 févr. 2021 à 13:13
bonjour ! j'aimerais bien un peu d'aide, j'ai un produit de chez Creative Labs que je doit renvoyer, seulement je ne comprends rien à leur adresse pour le bordereau colissimo

Voici l'adresse :

Creative Labs c/o Rhenus Freight Logistics,Garonor
Bat 22 Cellules NOP,CS 44948
93615 Aulnay sous Bois Cedex

et voici ce qu'ils me proposent sur le site en ligne pour le bordereau : https://imgur.com/XxCr09k

déjà rien que pour la "raison social" je peux pas tout écrire en entier, j'ai regardé sur internet, l'adresse semble être seulement "Garonor" ? enfin sérieux je comprends rien, puis c'est quoi ça CS 44948 ?

j'ai contacté le service client en leurs demandant plus de rensignements, leurs réponses : "veuillez envoyer à cette adresse : *collage de la même adresse identique*" super les renseignements mdr

enfin bref, merci à vous pour l'aide que vous m'apporterez et pour avoir lu.

1 réponse

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
Modifié le 19 févr. 2021 à 18:11
Mmouis, le site de La Poste refuse les adresses qui ne sont pas dans sa base de donnees...

Vous pouvez faire un bordereau manuel...bordereau a retirer au bureau de poste et qui coûte un poil plus cher a envoyer...

CS 44948 c'est l'abreviation de Course Speciale.. Certaines entreprises ont une distribution privilegiee de leur courrier cela permet de le regrouper geographiquement.

A noter que si l'adresse est mal libellee et necessite une recherche, le delai garanti de J+2 ne sera pas respecte.
0
amigosan Messages postés 184 Date d'inscription lundi 2 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021 14
Modifié le 22 févr. 2021 à 13:14
j'irai alors me renseigner en bureau de poste, merci beaucoup pour les explications et pour la petite précision en fin de message !

je vous tiendrai au courant (si ça vous interesse mdr), merci
0