Demande de renseignement
Toiher
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai reçu le même message et j'ai répondu au questionnaire et on m'a dit que j'ai gagné un iPhone de valeur de 799$ et que je serai rediriger vers une autre page j'ai pas pu accéder à ce page .S agît il d'un arnaque ou comment doit je faire ?merci
2 réponses
Bonjour,
Evidemment qu'il s'agit d'une arnaque...! Il n'y a rien d'autre à faire que d'oublier cette niaiserie !
Personne ne gagne jamais rien sur internet, gardez bien ça en tête !
Evidemment qu'il s'agit d'une arnaque...! Il n'y a rien d'autre à faire que d'oublier cette niaiserie !
Personne ne gagne jamais rien sur internet, gardez bien ça en tête !
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
j'ai reçu le même message
Ici rien reçu!!
Et si d'aventure on le recevait il irait directement à la poubelle..
ARNAQUE vieille comme l'Internet! Quel avantage commercial aurait une Entité à gaspiller son pognon et le distribuant gratos à de parfaits inconnus non méritants?
Il n'y a pas de vrais cadeaux sur le Net mais une myriade d'escrocs à l'affut de la naïveté des internautes bisounours..
A+
j'ai reçu le même message
Ici rien reçu!!
Et si d'aventure on le recevait il irait directement à la poubelle..
ARNAQUE vieille comme l'Internet! Quel avantage commercial aurait une Entité à gaspiller son pognon et le distribuant gratos à de parfaits inconnus non méritants?
Il n'y a pas de vrais cadeaux sur le Net mais une myriade d'escrocs à l'affut de la naïveté des internautes bisounours..
A+