Peut-il y avoir des faux joueurs dans scrabble go ?

Fermé
Nanette - 13 févr. 2021 à 09:46
 Ju - 12 janv. 2024 à 07:06
Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que je joue au Scrabble go avec Leah. Très bonne joueuse qui ne prend pas plus de 20 secondes pour aligner ses mots. Bien ça me va, le jeu est très rapide ( des fois je stresse, mais bon). J'ai ensuite envoyé un msg de félicitations à Leah après un match ipique, elle n'a jamais répondu et continue à jouer tel un robot. A n'importe quelle heure, 4h, 6h du mat ou autre, une fois que je place un mot elle réplique ds la demi minute qui suit. Est- ce possible que ma partenaire Leah soit une machine ?!?!

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152
A voir également:

29 réponses

Oui ce sont des robots. J ai remarqué une vague d inscription datées du 14/08/2019....que des robots !!
0
Bonjour Nanette, bonjour tout le monde...
Je viens ici pour les mêmes interrogations et ça paraît évident...
Tellement de publicités sur cette appli, que flatter notre ego avec un bot toujours prêt à jouer, et bien souvent moins bien que nous, ça rend accro et donc prompt à voir toujours plus de pubs ! Et leur politique tarifaire...
1,79€ pour bloquer la pub pour une journée, une journée seulement quand au même prix cela est définitif pour d'autres applis...
Attention je ne dis pas que cette appli je vaut pas le coup : très bon design, dico au top, super ergonomie... Mais tellement de joyaux, de bonus, de bots, juste pour nous diffuser tant de pubs : c'est trop !!!!
Si vous voulez jouer contre une personne réelle, mon pseudo : neitsabes ...
Bonne journée !!!
0
Bonsoir j'ai la même chose ,donc. Ce n"'est pas une humaine mais un robot ,je pense
0
Bonjour
Oui je l ai constaté avec plusieurs joueurs .ce sont des machines je pense
0
Noms de robots: Present, Charles D, gingerbread M, nice guest 112419. …….
S ils répondent très vite et à n importe quelle heure, ce sont des robots!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Par contre , je suis tombé sur un adversaire Steward C qui se dit ingénieur et travaille en Inde.il voulait à tout prix communiquer avec moi via l appli HANGOUT Comme je ne voulais pas , il est devenu injurieux et menaçant . J ai lu que c était utilisé par les arnaqueurs . ATTENTION !!
0
Ahaha sans doute un bot
Déso pour ta egirl
0
Aventure sur Scrabble Go.
Petit sccrable en anglais avec Thomas.
Et comme je m'ennuyais, je décide d'entamer la conversation sur le chat de la partie. Thomas me répond....il est vivant, ce n'est pas un robot. Quelle joie !!!!Il
Nous échangeons par écrit pendant 20 minutes et décidons d'un moyen plus simple. Et hop, nous voici sur WhatsApp. Lui aux Usa (numéro américain verifié) et moi en France. Risque zéro.

Il était de Washington DC....bla bla bla. Quelques phrases plus loin, je reçois un portrait de lui, sobre, avec son chat qui correspondait à sa photo de profil et sa fiche signalétique : veuf, sans enfant, travaillant à Houston dans le PETROL. CARRAMBA!!!$$$$. OK, très bien. Why not.

J'étais toute contente de pouvoir correspondre en anglais (par écrit uniquement). Et bien sûr aucune photo de ma part, mais je lui dit être célibataire....bref
Et là, bizarrement il se met à me demander un peu toujours la même chose, si ma journée a été bonne, si j'aï bien dormi, si ma journée a été bonne, si j'ai bien dormi....plus de conversations intéressantes. Rien que des phrases répétitives......et puis soudainement, il se met à m'appeler Babe ( baby). L'AMOUR. LE VERITABLE. IL ETAIT TOMBE FOU AMOUREUX. Si si sérieusement.

Ahah. DÉferlement de cœurs et de déclarations d'amour.

OK j'ai compris. C'était un piège. Bye bye Mister Thomas.
0
J’ai la même chose avec un ou une joueuse ! Bizarre
0
DominiqueLECOQ
1 juin 2021 à 01:58
Pareil pour moi avec cette personne, mais il y en a d'autres ???? et je me suis posé la même question que vous : robot ??
-1
micrealbesalopin
8 août 2021 à 17:36
Qui n'a jamais été confronté à ce genre de joueurs ???
0