Problème cartes micro sd 1G avec samsung j600
Ramunab
-
kahijiji -
kahijiji -
Bonjour,
a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémoir sa m'afiche "Ajout d'une dossier pas défaut imposiblle Mémoires racines saturée"Mém en rajoutan da le musique ou kelke chos je ne peux rien faire du tt et quand je la branche sur lordi elle n'aparais pas je ne sais pas quoi fair du tout donc svp aidez moi sa fait 1 semaine que je galèr aidez moi svp
a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémoir sa m'afiche "Ajout d'une dossier pas défaut imposiblle Mémoires racines saturée"Mém en rajoutan da le musique ou kelke chos je ne peux rien faire du tt et quand je la branche sur lordi elle n'aparais pas je ne sais pas quoi fair du tout donc svp aidez moi sa fait 1 semaine que je galèr aidez moi svp
A voir également:
- Problème cartes micro sd 1G avec samsung j600
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
31 réponses
bonjour.
gai un problème avec ma carte de 1gb moi aussi
quant je veau y entrer dans ma carte sa me dit ajouté un dossier par defau.
svp aider moi!!!
gai un problème avec ma carte de 1gb moi aussi
quant je veau y entrer dans ma carte sa me dit ajouté un dossier par defau.
svp aider moi!!!
j'ai GSM samsung j600 il n'accepte pas la music de real player il accepte que mp3 je veut télécharger real player au téléphone svp comment?
moi j'ai un samsung e840 et je ne sais pas comment mettre des trucs de mon ordinateur sur mon portable pourrait vous m'aidez ??
salut a tous j ai un samsung sgh e 250 j ai mi la carte dedant et je n arive pas a enregistre dans mon telephone a chaque fois il me di memoire sature il ne me met rien dans ma carte comment dois je faire pourenregistre dans ma carte????? aide moi j ai deja formatela carte mais sa ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous. j'ai vu que beaucoup d'entre vous ont eu le même problème que moi et en cherchant pas qu'un peu j'ai découvert que pour que tes photos et vidéos s'enregistre directement dans la SD tu vas dans:1) Appareil photos(menu).....2)Entre dans l'option de l'appareil photo touche haut gauche......3)Ensuite réglage photos....4)Et pour finir entre dans stockage par default .... et la tu choisi soi téléphone ou alor carte mémoire.. et sa marche pour les deux en réalité photos et vidéos.mais je saurai pas dire si les fichiers que l'on reçois sont envoyer .mais bon j'espère que sa vous a aider. bon courage.
J'ai un prob on ma livré 1 carte 1 GB mais elle est tro grande pour rentré dans le trou destiné a cette carte g un Samsung E900
J'ai un prob on ma livré 1 carte 1 GB mais elle est tro grande pour rentré dans le trou destiné a cette carte g un Samsung E900 Elle ressemble a une carte pour appareil photo
Coucou tout le monde moi j'ai un problème avc mon téléfone il refuse de mettre les musique que j'ai sur ma carte mémooire comme piste de lecture.
Donc si vs connaissez la solution svp aidez moi !!!!!!!!
Donc si vs connaissez la solution svp aidez moi !!!!!!!!